Il est communément constaté que les patients PKD souffrent de douleurs à l'estomac. Pourquoi les patients atteints de PKD souffrent de douleurs à l'estomac? Et y a-t-il un moyen naturel de réduire la douleur d'estomac dans PKD? Nous sommes heureux de vous aider.
PKD est synonyme de polykystose rénale qui est un trouble rénal génétique dans lequel de nombreux kystes remplis de liquide sur le rein. Les kystes sur le rein deviennent de plus en plus grands, en conséquence, divers malaises et symptômes apparaissent sur le corps, la douleur d'estomac est la commune.
Pourquoi les patients atteints de PKD souffrent de douleurs à l'estomac?
Dans PKD, il y aurait beaucoup de kystes sur les reins, d'ailleurs, les kystes élargis opprimeront d'autres organes à l'intérieur du corps, impliquant l'estomac, conduisant à des douleurs à l'estomac. En outre, les kystes sur le rein affectent la fonction rénale directement, donc beaucoup de toxines et de déchets s'accumulent dans votre sang, et ils vont entrer dans le système gastro-intestinal avec le flux sanguin, avec le temps, la douleur gastrique apparaît régulièrement.
Y at-il un moyen naturel de réduire la douleur d'estomac avec PKD?
De ce qui précède, la douleur à l'estomac est le résultat des kystes sur les reins. Par conséquent, les patients doivent prendre des mesures pour réduire les kystes rénaux d'abord, puis pour rétablir la fonction rénale.
Dans l'hôpital des maladies rénales de Shijiazhuang, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est couramment utilisée chez les patients atteints de PKD. Dans cette thérapie, il ya d'énormes herbes contenant dans cette thérapie, en outre, afin d'améliorer son efficacité, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre. Et puis, la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux qui sont mis sur votre zone lombo-sacrée pendant environ 40-50 minutes, avec l'aide d'une machine osmotique, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront et pénétreront directement dans les lésions rénales. Dans le même temps, le sang, l'oxygène et la nutrition adéquats pourraient aussi transformer les reins et beaucoup de substances actives. Avec la prise de ce traitement, les kystes rénaux seraient rétrécis fondamentalement. En plus de, Bain Médicamenteux, Bain de Pied, Thérapie à la Vapeur, Thérapie d'Acupuncture, Thérapie de Ventouses et Thérapie de Compresse Chaude sont utilisés pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale. La douleur d'estomac serait allégée fondamentalement pendant que la fonction rénale s'améliore.
Souffrez-vous toujours de douleurs d'estomac avec PKD? Voulez-vous trouver un traitement alternatif pour l'atténuer? Si oui, s'il vous plaît envoyez votre dernier rapport de test à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.