Tuesday, October 31, 2017

Existe-t-il un traitement de la maladie rénale plutôt que la dialyse

Même si la dialyse aide les patients à revivre certains symptômes d'empoisonnement, elle entraîne également de nombreux effets indésirables chez les patients. En outre, la dialyse n'est pas la façon la plus fondamentale de traiter les problèmes de maladie rénale. Par conséquent, les patients sont désireux de savoir s'il existe un traitement de la maladie rénale que la dialyse.

À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, de nombreux médicaments chinois ont été adoptés pour éliminer diverses toxines et gaspiller complètement les produits hors du corps. Ces traitements visent avant tout à réparer le rein malade et à rétablir la fonction rénale. La dialyse et les médicaments occidentaux sont agressifs pour le corps des patients. Différents de ces méthodes de traitement, ces traitements sont sûrs, naturels et confortables. En outre, ces traitements forment un processus de traitement complet pour aider les patients à retrouver leur fonction rénale.

La première étape consiste à éliminer complètement les toxines et les déchets du corps, car le dépôt de toxines dans le sang fait non seulement des dommages supplémentaires aux cellules rénales et aux tissus, mais réduit également l'efficacité des autres traitements. Par conséquent, les patients doivent éveiller l'attention des patients pour excréter diverses toxines et gaspiller complètement les produits hors du corps. Basé sur ce but, Toxins-Retraitant le traitement est adopté pour éliminer diverses toxines et gaspille complètement les produits hors du corps.

De plus, Micro-Chinese Medicine Osmotherapy est une application externe où d'énormes médicaments à base de plantes sont sélectionnés pour les patients en fonction de leur maladie actuelle, ce qui permet d'obtenir un effet précis. Les médicaments à base de plantes contenues dans cette thérapie sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité, en reliant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les médicaments à base de plantes vont sortir et ensuite pénétrer à l'intérieur des lésions rénales directement. En outre, Bath Medicated, bain de pied, thérapie de compression chaude, thérapie de vapeur, thérapie d'acuponcture.

En étendant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en libérant l'inflammation et la coagulation dans le sang, en régulant la pression sanguine, en augmentant le sang et l'oxygène vers les reins.

Ces traitements donnent aux patients une chance de traiter la maladie rénale sans faire de dialyse. Êtes-vous intéressé par ces traitements? Si oui, s'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.