Polykystose rénale (PKD) est caractérisée par de nombreux kystes dans les reins. Comme les kystes deviennent de plus en plus gros, un rein élargi apparaît.
PKD est un trouble rénal génétique. En raison d'une anomalie génétique, il y a beaucoup de kystes remplis de liquide sur le rein. Lorsque les kystes du rein ne peuvent pas être contrôlés efficacement, de plus en plus de kystes sur les reins deviennent de plus en plus gros, de sorte que les patients courent souvent un risque élevé de souffrir d'une hypertrophie rénale.
En dehors de l'hypertrophie rénale, les patients atteints de PKD connaîtront également d'autres symptômes et inconforts tels que maux de dos, hypertension, diminution de la fonction rénale, etc. Sans traitement efficace, plus de la moitié des patients atteints de PKD finissent par développer une insuffisance rénale à 60 ans. .
Traitement pour PKD avec rénale élargie
Comment changer la taille rénale élargie et les grands kystes rénaux et arrêter la progression de la PKD est la cible clé du traitement. Cependant, certains traitements contre la PKD ne peuvent contrôler que les symptômes. Pour atteindre l'objectif mentionné ci-dessus, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise sera appliquée pour traiter la PKD avec un rein élargi.
Micro-Chinese Medicine est un traitement externe appliqué avec la phytothérapie chinoise, dans lequel une variété d'herbes sont utilisées en fonction de l'état de la maladie des patients. Comme les médicaments peuvent pénétrer dans les lésions rénales directement dans la région rénale, ils peuvent avoir des effets plus précis que les médicaments par voie orale. De plus, il a très peu d'effets secondaires pour les patients.
En prenant ce traitement, il arrête la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de se libérer, en plus de, il augmente la circulation sanguine de la paroi des kystes de manière à favoriser l'excrétion des fluides kystes.
Le traitement pour PKD avec rein élargi a été répertorié, si vous êtes intéressé par cet article, vous pouvez nous consulter par courriel dr.leeshirley@gmail.com ou vous pouvez laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.