Tuesday, October 17, 2017

Que peuvent faire les patients FSGS avec la créatinine 3.3 pour améliorer la fonction rénale et éviter la dialyse

Salut, ma femme a FSGS et sa créatinine est maintenant 3.3. Que pouvons-nous faire pour améliorer la fonction rénale et éviter la dialyse? Souffrez-vous toujours du même problème? Si c'est le cas, veuillez contacter Online Doctor pour en savoir plus.

La FSGS est une maladie dans laquelle plusieurs glomérules sont atteints d'un trouble immunitaire et une partie seulement des glomérules sont impliquées. Sans une gestion efficace des traitements, la FSGS semble présenter un risque élevé de développer une insuffisance rénale. Tant que le taux de créatinine est élevé, plus de 50% de la fonction rénale a été perdue, au fil du temps, la FSGS court souvent un risque élevé de souffrir d'insuffisance rénale.

Il semble que la dialyse soit le seul moyen d'aider les patients FSGS à réduire le taux élevé de créatinine, mais c'est faux. Il existe de nombreux traitements naturels à l'hôpital Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, qui permettent aux patients d'éliminer complètement les toxines et de gaspiller les produits hors du corps. Ces options de traitement aident les patients à éliminer diverses toxines et à éliminer complètement les produits du corps afin de récupérer la fonction rénale.

Tout d'abord, le traitement d'élimination des toxines est utilisé pour éliminer complètement les toxines et les déchets du corps, ce qui aide non seulement les patients à réparer le rein malade, mais favorise également l'efficacité d'autres traitements.

Puisque FSGS est associé à un désordre immun, l'immunothérapie est développée pour aider les patients FSGS à réguler le désordre immun et à améliorer l'immunité. L'immunothérapie consiste en un diagnostic précis, une clairance immunitaire, un blocage immunitaire, une tolérance immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire. Dans cette thérapie, chaque étape a sa propre fonction pour reconstruire la structure du rein et renforcer l'immunité. En prenant ce traitement, les patients FSGS peuvent vivre une vie sans dialyse et une greffe de rein.

Souffrez-vous de FSGS avec de la créatinine 3.3? Voulez-vous en savoir plus sur la façon dont les traitements naturels traitent les problèmes rénaux? Si oui, envoyez votre condition actuelle à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.