L'insuffisance rénale est un problème médical que les reins ne parviennent pas à excréter l'excès de déchets et de liquide du corps. Alors, faut-il se préoccuper du début de l'insuffisance rénale? La réponse est oui.
En l'absence de traitement, en cas d'échec complet de vos reins, les seules options de traitement disponibles sont la dialyse ou la transplantation rénale. Donc, vous devriez vous préoccuper de l'apparition de l'insuffisance rénale.
Les symptômes de l'insuffisance rénale
Les symptômes de l'insuffisance rénale sont dus au dépôt de déchets et de l'excès de liquide dans le corps qui peuvent causer les malaises suivants:
La faiblesse,
Essoufflement,
Léthargie,
Gonflement,
Confusion
En outre, l'incapacité à éliminer le potassium de la circulation sanguine peut entraîner des rythmes cardiaques anormaux et la mort subite.
Les traitements de l'insuffisance rénale
-- Dialyse du rein
Si vous avez maintenant des facteurs de risque élevés pour la vie, une dialyse urgente est nécessaire pour maintenir votre vie efficacement.
- Traitements de médecine traditionnelle chinoise
Le traitement de la cause sous-jacente de l'insuffisance rénale peut ramener la fonction rénale à la normale. Bien que l'insuffisance rénale puisse être irréversible, elle peut être prévenue de la maladie rénale terminale par des thérapies radicales.
Les traitements de médecine chinoise, tels que l'osmothérapie de médecine chinoise, la thérapie des pieds, la thérapie à la moxibustion, la thérapie à la vapeur, etc., ont pour fonction de réparer les lésions rénales et d'améliorer la fonction rénale.
Une fois que vous avez découvert l'insuffisance rénale, des mesures de traitement opportunes et appropriées sont nécessaires. Si vous êtes curieux de plus de détails sur les traitements de médecine naturelle chinoise, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer les rapports médicaux actuels à dr.leeshirley@gmail.com.