Saturday, October 21, 2017

Existe-t-il un traitement pour arrêter la protéinurie avec PKD?

La maladie rénale polykystique est un type commun de maladie rénale et ensuite une protéinurie serait expérimentée chez les patients atteints de PKD. Par conséquent, les patients se demandent s'il existe un traitement pour arrêter la protéinurie avec PKD.

La protéinurie apparaît parce qu'il y a un problème avec la barrière filtrante et la barrière électrolytique sur le rein. Les protéines ne peuvent pas être réabsorbées dans le corps par le rein et elles se déversent dans l'urine, entraînant une protéinurie. En outre, la maladie rénale polykystique est un trouble rénal génétique dans lequel d'innombrables kystes se développent et se développent sur le rein. Au fil du temps, la taille et le nombre de kystes deviennent de plus en plus importants, endommageant la fonction rénale.

Bien que la protéinurie ne fasse pas souffrir les patients, elle indique un grave problème de fonction rénale, par conséquent, une fois que la protéinurie apparaît, les patients doivent prendre des mesures immédiates dès que possible pour éviter d'autres dommages.

Dans l'Hôpital des maladies rénales de Shijiazhuang, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est la plus connue des patients pour sa fonction remarquable dans l'amélioration de la fonction rénale ainsi que la réduction naturelle des kystes rénaux.

Ceci est une application externe, qui devrait grandement améliorer la fonction rénale. En prenant ce traitement, les kystes des patients non seulement se rétrécissent naturellement, la fonction rénale pourrait également être grandement favorisée.

Ce traitement est utilisé avec d'énormes médicaments à base de plantes qui sont recueillies dans deux sacs médicamenteux qui sont mis sur votre région lombo-sacrée pendant environ 40-50 minutes, en reliant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront et pénétreront à l'intérieur des lésions rénales directement.

Avec l'aide de ce traitement, la croissance des kystes rénaux pourrait être empêchée de se développer si les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer. De plus, les fluides kystes pourraient être promus hors du corps dans l'urine si la circulation sanguine de la paroi des kystes est améliorée.

Comme les kystes rénaux rétrécissent, la fonction rénale pourrait être récupérée, en conséquence, la protéinurie pourrait également être allégée fondamentalement.

Souffrez-vous de protéinurie et de PKD? S'il vous plaît envoyez votre état actuel et téléphone umber à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.