Tuesday, October 10, 2017

Comment la médecine chinoise aide-t-elle la protéine +++ dans la maladie rénale chronique

"En fait mon père a 30% de la fonction rénale, et il a fait un test d'urine, le résultat est la protéine +++. Nous nous intéressons à la médecine chinoise pour aider à ralentir la progression de l'IRC. Aucune suggestion?"

La protéinurie est l'un des symptômes courants de la maladie rénale chronique, qui indique la fonction de filtration rénale endommagée de vos reins.

Pour être honnête, certains experts avancés en médecine occidentale proposeront des stéroïdes ou des agents immunosuppresseurs pour aider à contrôler la protéinurie. Ils sont efficaces à court terme, cependant, une fois que vous réduisez la dose ou les arrêter, la protéinurie peut apparaître à nouveau. Quelle est la raison? C'est parce que la fonction de filtration rénale endommagée n'est pas réparée radicalement.

En Chine, Beijing Tongshantang Hôpital de la médecine traditionnelle chinoise, les traitements de médecine chinoise systématique et mature sont largement utilisés, qui sont aussi les traitements que je vous recommande sincèrement.

Ils peuvent réparer les tissus rénaux endommagés et les cellules intrinsèques et améliorer les parties de la fonction rénale plutôt que de contrôler les symptômes temporairement. Avec l'amélioration de la fonction rénale, la protéinurie (protéine +++ dans l'urine) peut être contrôlée radicalement sans rechute. C'est seulement ainsi que vous pouvez sauver vos propres reins de la racine au lieu d'une dialyse rénale continue ou même d'une greffe de rein. Nous espérons sincèrement que vous pouvez accorder beaucoup d'attention aux dommages rénaux et sauver vos propres reins en temps opportun. Selon notre expérience, de nombreux patients CKD meurent des complications de l'insuffisance rénale, mais pas la maladie rénale elle-même.

Les traitements caractéristiques incluent l'Osmothérapie médicinale micro-chinoise, le Bain médicamenté, la Thérapie pour le bain des pieds, la Thérapie lavement, l'Immunothérapie, la Thérapie d'acupuncture, la Thérapie de Moxibustion, etc.

Si vous êtes curieux à propos des traitements de médecine chinoise pour CKD avec de la protéine +++ dans l'urine, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.