La dialyse est un processus d'élimination de diverses toxines hors du corps et est utilisé comme rein artificiel pour éliminer les diverses toxines et les déchets hors du corps. rein rétréci signifie que plusieurs cellules et tissus rénaux sont marqués et endommagés. Alors, est-ce qu'un patient avec un rein rétréci est conseillé d'opter pour la dialyse?
Le rein rétréci fait référence au fait que la taille du rein devient déjà de plus en plus petite, ce qui signifie également qu'il y a plusieurs cellules et tissus rénaux malades ou même des cellules et des tissus morts sur le rein. Au fil du temps, de plus en plus de cellules et de tissus rénaux sont endommagés. En conséquence, une grande quantité de déchets et de substances toxiques produits par les reins se déposera dans le corps et fera d'autres dommages à la fonction rénale et à d'autres organes. Par conséquent, un remplacement du rein serait nécessaire pour aider les patients à évacuer ces déchets. Bien que la dialyse aide à éliminer temporairement diverses toxines hors du corps, les patients subissent également de nombreux effets indésirables. Pire encore, la dialyse ne peut pas traiter la maladie rénale à partir de la racine, ce n'est donc pas la façon fondamentale de traiter les problèmes de maladie rénale.
Toxines-Retrait Traitement est adopté pour éliminer diverses toxines et gaspille les produits hors du corps complètement depuis le dépôt de toxines et de déchets dans le sang non seulement fait plus de dommages aux cellules rénales et aux tissus, mais diminue également l'efficacité des autres traitements.
Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est un traitement pour récupérer la fonction rénale. Dans cette thérapie, il ya d'énormes herbes contenant dans cette thérapie, en outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité. En connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les médicaments à base de plantes vont sortir et pénétrer directement dans les lésions rénales. Pendant ce temps, le sang, l'oxygène et la nutrition adéquats peuvent également être libérés directement dans les lésions rénales.
d'autres traitements pour traiter la maladie rénale se composent de bain médicamenté, thérapie à la vapeur, thérapie d'acuponcture.
Ces traitements sont adhérés au principe d'excréter diverses toxines avant de traiter la maladie rénale et la maladie disparaît progressivement avec l'élimination des toxines dans le sang.
Êtes-vous intéressé par ces traitements? Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent des problèmes de maladie rénale? Si vous êtes intéressé par ces traitements? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.