La fonction rénale à 18% signifie que l'état du patient atteint déjà l'insuffisance rénale de stade 4 qui est le deuxième stade avancé de la maladie rénale. Par conséquent, les patients s'inquiètent de ce qu'ils devraient faire s'ils ont seulement 18% de fonction rénale.
Si les patients prennent des mesures en temps opportun, leur maladie pourrait être ralentie et leur espérance de vie pourrait alors être prolongée naturellement. Cependant, si les patients ne prennent pas les mesures à temps, leur état s'aggravera progressivement, 18% de la fonction rénale diminuera. , la dialyse et la transplantation rénale seraient leur option de traitement finale.
Diminution de la fonction rénale pourrait être causée par plusieurs facteurs, y compris à long terme de l'hypertension artérielle, le diabète, les troubles rénaux génétiques et les troubles immunitaires. Par conséquent, les patients doivent prendre des mesures pour contrôler ces facteurs, afin de protéger la fonction rénale. En outre, ce qui est le plus important, c'est que les patients doivent prendre rapidement des mesures pour améliorer la fonction rénale, sinon, de moins en moins la fonction rénale apparaît.
De nos jours, un nombre croissant de patients se rendent compte que traiter la maladie rénale devrait se concentrer sur la récupération de la fonction rénale. Ce n'est que de cette façon que les patients peuvent vivre une vie saine et stable.
À l'Hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, nous avons déjà adopté un processus de traitement complet pour aider les patients à retrouver leur fonction rénale. En outre, nous adhérons également au principe de traitement de la maladie rénale avant l'excrétion de diverses toxines et gaspille les produits hors du corps complètement, l'état de la maladie disparaissent naturellement après l'excrétion de diverses toxines. Conformément à ce principe, le traitement éliminant les toxines est adopté pour éliminer les diverses toxines et gaspiller complètement les produits hors du corps, empêchant ainsi d'autres dommages à la fonction rénale et favorisant l'efficacité des autres traitements.
Ici, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est surtout connue dans le monde entier pour sa fonction remarquable d'aider les patients à réparer le rein malade ainsi que pour récupérer la fonction rénale. Dans cette thérapie, il y a d'énormes herbes contenant dans cette thérapie, en outre, les médicaments à base de plantes sont raffinés en poudre pour améliorer son efficacité et ensuite la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux qui sont mis sur votre zone lombaire pendant environ 40-50 minutes, en reliant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les médicaments à base de plantes sortiront et pénétreront directement à l'intérieur des lésions rénales.
De plus, d'autres traitements, y compris le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie à la vapeur, la thérapie par acupuncture et la thérapie par ventouses, sont également adoptés pour contribuer au rétablissement de la fonction rénale.
Si vous souffrez de 18% de la fonction rénale et que vous souhaitez trouver des traitements, essayez avec la médecine chinoise. S'il vous plaît envoyer votre condition actuelle à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.