Le taux élevé de créatinine est un signe commun chez les patients atteints d'insuffisance rénale et il provoque des symptômes de l'empoisonnement de nombreux patients et des complications. Par conséquent, les patients se demandent s'il existe un moyen de réduire la créatinine de 10,5 en dehors de la dialyse.
Normalement, la créatinine est une sorte de déchets produits dans notre corps et elle devrait être excrétée par notre rein. Un niveau élevé de créatinine est plus susceptible de déclencher lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la fonction rénale. De plus, la dialyse est un symptôme commun pour aider les patients à réduire leur taux de créatinine afin de revivre divers symptômes et complications d'empoisonnement. Alors que, pour diverses raisons, de plus en plus de patients veulent éviter la dialyse.
En Chine, l'hôpital de Beijing Tongshan de médecine traditionnelle chinoise offre aux patients une série de traitements naturels pour traiter les problèmes de maladies rénales.
Le traitement d'élimination des toxines est adopté pour éliminer diverses toxines et déchets de produits hors du corps complètement comme le rein malade permet trop de déchets et de toxines s'accumulent dans votre corps. De plus, le dépôt de toxines et de déchets non seulement aggrave les dommages aux cellules et tissus rénaux, mais diminue également l'efficacité d'autres traitements. Par conséquent, avant d'adopter des traitements pour réparer le rein malade, divers produits de toxines et de déchets doivent être éliminés du corps. Et le Traitement Supprimant les Toxines peut atteindre ce but.
En plus de, l'osmothérapie médicinale micro-chinoise est adoptée pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale. En outre, les herbes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer leur efficacité, puis la poudre est conditionnée dans deux sacs médicamenteux qui sont placés sur votre région du bas du dos pendant environ 40-50 minutes, en connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives contenues dans les médicaments à base de plantes vont sortir et pénétrer ensuite directement dans les lésions rénales. Pendant ce temps, suffisamment de sang, d'oxygène et de nutrition pourraient se transformer à l'intérieur du rein.
Plus important encore, nous prenons également en considération d'autres traitements, notamment le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par ventouses, la thérapie à la vapeur. Les applications de ces traitements vous aident à réduire fondamentalement le niveau de créatinine et à éviter la dialyse.
Souffrez-vous toujours de créatinine 10,5? Voulez-vous en savoir plus sur les traitements naturels? S'il vous plaît envoyer votre état actuel et numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous sommes heureux de vous aider.