Mon niveau de créatinine était jusqu'à 205, 264 et 350 au cours de la dernière année. Qu'est-ce que ça veut dire? Que puis-je faire pour arrêter le niveau élevé de la créatinine?
Comme nous le savons tous, le niveau de créatinine est un indicateur important de nos fonctions rénales. Le niveau augmente lorsque la capacité de la filtration rénale diminue. Dans ce cas, une grande quantité de toxines et de déchets s'accumule dans le corps, ce qui provoque un niveau élevé de créatinine et un niveau BUN élevé.
Comment arrêter un niveau de créatinine élevé en augmentant naturellement?
Nous devrions empêcher la fonction rénale d'endommager davantage pour empêcher une augmentation de la créatinine élevée. Certains facteurs peuvent affecter le rein, comme l'hypertension artérielle, le diabète et ainsi de suite. Ainsi, nous devons contrôler ces facteurs ainsi que réparer les tissus rénaux endommagés efficacement pour ralentir la progression de la maladie rénale chronique.
Comment atteindre les objectifs ci-dessus?
Toxin-Removing Treatment comme une combinaison d'une série de traitements TCM peut aider à nettoyer efficacement le sang en éliminant diverses toxines et déchets dans le corps, ce qui peut fournir un bon environnement interne pour réparer les dommages aux reins. En outre, il peut également améliorer la fonction rénale. Parmi les traitements, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise peut stimuler l'auto-guérison des tissus rénaux endommagés avec l'aide d'une machine osmotique. Plusieurs traitements de médecine chinoise peuvent être combinés pour jouer les meilleurs effets thérapeutiques.
Scar Tissues in IgA Nephropathy: Can They Be Repaired
How Long Does It Take for FSGS Patients to Go from Stage 4 to ESRD
Si votre rein peut fonctionner mieux, ces toxines et déchets dans le sang seront évacués efficacement de votre corps. De cette façon, votre niveau de créatinine peut réduire naturellement et cesser d'augmenter graduellement et fondamentalement. Meilleurs vœux! Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.