La phase finale de la maladie de Crohn a été décrite comme la dernière maladie rénale, ce qui fait que les patients subissent beaucoup de changements. La démangeaison cutanée est la plus courante. Dans une large mesure, la démangeaison cutanée affecte leur qualité de vie. Par conséquent, les patients sont désireux de savoir ce qu'ils peuvent faire avec des démangeaisons cutanées avec CKD en phase finale.
Tout d'abord, vous devez préciser pourquoi les patients atteints de maladie rénale souffrent de démangeaisons cutanées. Deux facteurs contribuent à la démangeaison cutanée avec une maladie rénale.
L'un est le dépôt de toxines et de déchets dans le sang. Pour les patients atteints d'insuffisance rénale, les reins malades permettent de trop de déchets et trop de liquide pour se constituer dans votre sang. En outre, les déchets ainsi que les toxines entreront dans tout le système du corps avec le flux sanguin. Lorsqu'il se dépose dans un système de peau, des démangeaisons cutanées se produisent.
L'autre est le niveau élevé de phosphore dans le sang. Lorsque la diminution de la fonction rénale se produit, le rein commence à perdre sa capacité à maintenir le niveau d'électrolyte en équilibre. En conséquence, le niveau élevé de phosphore se produit facilement.
Bien que la chose la plus importante soit que vous devez prendre des mesures efficaces dès que possible pour éviter d'autres dommages.
En général, une dialyse serait suggérée pour les patients afin d'éliminer diverses toxines et déchets hors du corps et soulager certains symptômes d'empoisonnement. Cependant, la dialyse rend les patients à subir de nombreux effets néfastes.
La maladie rénale de Shijiazhuang, l'une des hôpitaux professionnels prestigieux, fournit aux patients une série de traitements naturels pour traiter les problèmes de maladies rénales. Tout d'abord, Toxins-Removing Treatment est adopté pour éliminer complètement les toxines et les déchets hors du corps, car le dépôt de toxines et de déchets non seulement provoque d'autres dommages aux cellules et aux tissus des reins, mais aussi améliore l'efficacité d'autres traitements. Par conséquent, l'excrétion de diverses toxines et des déchets joue un rôle important dans la réparation du rein malade.
Avec un rein propre et de santé, les traitements naturels tels que l'osmothérapie médicale micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds peuvent prendre ses meilleurs effets pour prolonger les vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine, réguler la pression sanguine, fournir suffisamment de sang et d'oxygène dans les reins.
Avec l'application de ces traitements, la fonction rénale pourrait être améliorée progressivement, puis les démangeaisons de la peau pourraient être revéries fondamentalement. Avez-vous encore des doutes sur les démangeaisons de la peau avec le stade 5 de la phase finale du CKD? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.