Lorsque le rein ne peut pas fonctionner du tout, une transplantation rénale serait suggérée pour les patients. Bien que la transplantation rénale peut aider les patients à conserver une vie plus longue que la dialyse, ce n'est pas un remède permanent pour les patients. Récemment, de plus en plus de patients sont impatients de savoir s'il y a un traitement en dehors de la transplantation rénale pour les patients atteints d'insuffisance rénale.
En fait, il existe une autre option de traitement pour les patients atteints d'insuffisance rénale, c'est une médecine chinoise contre les herbes. En outre, la progression a été faite en fonction des plantes médicinales chinoises, qui sont propices à la récupération de la fonction rénale. Une fois que la fonction rénale s'améliore, il existe de fortes possibilités pour vous éloigner de la transplantation rénale.
Nous adoptons principalement des traitements systématiques et professionnels pour aider les patients à rester à l'écart de la dialyse.
Pour les patients qui sont prêts pour la transplantation rénale, il faut que de nombreux déchets et toxines s'accumulent dans votre sang. En outre, le dépôt de toxines et de déchets non seulement influe davantage sur les cellules et tissus rénaux, mais affecte également l'efficacité d'autres traitements. Même si vous effectuez une transplantation rénale, un environnement interne sain et propre est encore nécessaire. En fonction de cela, Toxins-Removing Treatment est adopté pour éliminer complètement les toxines et les déchets des produits hors du corps.
En outre, l'osmothérapie de la médecine microchirurgicale et d'autres traitements naturels sont utilisés pour réparer les reins malades et donner une grande quantité de nourriture aux reins. La médecine micro-chinoise L'osmothérapie est une application externe et il existe d'énormes herbes contenues dans cette thérapie et les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. En connectant une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent directement dans les lésions rénales. D'autres traitements naturels à utiliser incluent le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud, la thérapie à la vapeur, la thérapie d'acupuncture.
Êtes-vous intéressé par ce traitement qui aide les patients à faire face à une maladie rénale? Si vous souhaitez également éviter la transplantation rénale, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Le médecin rénal analysera votre état de maladie avec précision et vous répondra dans les plus brefs délais.