Monday, May 15, 2017

Existe-t-il un traitement pour réparer les reins s'il est en dialyse?

Bien que la dialyse aide les patients à ralentir la progression de la maladie, cela ne peut pas aider à réparer les dommages aux reins et à rétablir la fonction rénale. Par conséquent, les patients se demandent qu'il existe un traitement pour réparer les reins s'il est en dialyse.

Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, un grand hôpital professionnel en Chine, offre aux patients une série de traitements naturels pour traiter les problèmes de maladies rénales. Les traitements naturels couvrent les traitements de suppression des toxines, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud, la thérapie par l'acupuncture, la thérapie à la vapeur, le mélange de Maikang.

Dans les patients atteints d'insuffisance rénale, de nombreux déchets et toxines s'accumulent dans votre sang en raison de la diminution de la fonction rénale. En outre, le dépôt de toxines et de déchets non seulement influe davantage sur les cellules et les tissus des reins, mais améliore également l'efficacité d'autres traitements. Par conséquent, les patients doivent accorder une attention particulière à la réparation des cellules et tissus malades. Compte tenu de cette préoccupation d'aider les patients à excréter divers déchets, un certain nombre d'experts rénaux ont travaillé ensemble pour un long terme, puis développent un traitement naturel appelé Toxins-Removing Treatment. Ce traitement adopte la quintessence de la médecine chinoise et l'équipement le plus avancé pour éliminer diverses toxines et déchets.

Dans un environnement sain et propre, les traitements naturels peuvent prendre ses meilleurs effets. La médecine microchirurgie L'osmothérapie est une thérapie largement utilisée Shijiazhuang Kidney Disease Hospital. Il existe de nombreuses herbes contenues dans cette thérapie, en outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. En outre, la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux qui sont placés sur votre bas du dos pendant environ 30 à 40 minutes. En connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront et pénètrent directement dans les lésions rénales, ce qui aide à fournir suffisamment de sang, d'oxygène et de nutrition dans les reins.

Si vous souhaitez connaître nos traitements naturels pour réparer les dommages au rein, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez le message ci-dessous. Le médecin rénal vous répondra dans les plus brefs délais.