Friday, May 26, 2017

Que faire pour économiser 15% de la fonction rénale restante

La fonction rénale restante de 15% signifie qu'il n'y a que 15% de fonction rénale fonctionnant. Par conséquent, vous devez prendre des mesures rapides dès que possible pour éviter d'autres dommages. Il vaut mieux recevoir des traitements dès que possible pour éviter d'autres dommages ou ajouter WhatsApp / Viber 008615033420788 pour en savoir plus.

Bien que vous ayez juste 15% de fonction rénale, cela ne signifie pas qu'il n'y ait rien que nous puissions faire avec elle. Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez prendre pour éviter d'autres dommages. Comme la dialyse et la transplantation rénale ne peuvent pas protéger la fonction rénale fondamentalement, un certain nombre d'experts rénaux dans l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang ont proposé un traitement pour traiter la maladie rénale sans faire de dialyse ou transplantation rénale.

En raison de la diminution de la fonction rénale, le rein ne peut pas remplir sa fonction pour éliminer les différentes toxines et les déchets hors du corps correctement. En conséquence, un certain nombre de déchets et de toxines s'accumulent dans votre sang. En outre, les médecins prescrivent aux patients certains médicaments sans considérer l'excrétion des déchets et des toxines hors du corps. Pire encore, le dépôt de toxines et de déchets incite non seulement à endommager les cellules et tissus des reins, mais aussi à améliorer l'efficacité d'autres traitements.

Ici, un traitement systématique et un traitement complet devraient être adoptés pour éliminer les toxines et les déchets hors du corps d'abord, puis, les traitements naturels sont appliqués pour réparer le rein malade et récupérer la fonction rénale.

Tout d'abord, Toxins-Removing Treatment est adopté pour éliminer complètement les toxines et les déchets hors du corps, ce qui empêche non seulement d'endommager davantage les cellules et les tissus des reins, mais aussi d'améliorer l'efficacité d'autres traitements. Par conséquent, les patients et les médecins doivent accorder beaucoup plus d'attention à l'excrétion des toxines et des déchets.

En outre, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise et d'autres thérapies telles que le bain médicamenteux, la thérapie d'acupuncture, la thérapie à la vapeur, le bain de pieds sont également utilisés pour prolonger les vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine, réguler la tension artérielle, fournir suffisamment de sang, d'oxygène et de nutrition dans les reins. Ces traitements seraient mis en œuvre sur un mois, dans lequel votre état de maladie pourrait être amélioré de manière exhaustive, puis des troubles tels que la fatigue, l'anémie, les crampes musculaires sont relancés progressivement.

Ces traitements pourraient vous aider à sauver la fonction rénale, si vous êtes intéressé par la façon dont les traitements naturels aident les patients à améliorer la fonction rénale, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.