Il semble que la dialyse et la transplantation rénale sont les deux traitements courants chez les patients atteints d'insuffisance rénale au stade terminal. Cependant, ce ne sont pas les meilleures mesures pour ralentir la progression de la maladie et prévenir d'autres dégats, au contraire, ils font également souffrir de nombreux effets indésirables. Par conséquent, les patients se demandent qu'il existe un traitement pour une insuffisance rénale en phase terminale en dehors de la dialyse et de la transplantation rénale.
L'insuffisance rénale au stade final signifie que vous êtes au dernier stade de l'insuffisance rénale dans lequel des plantes et des déchets énormes se développent dans votre sang, de sorte que beaucoup de déchets et de toxines s'accumulent dans votre sang. Le dépôt de toxines et de déchets provoque des changements sur votre corps, comme la fatigue, l'anémie, les crampes musculaires, les maux de tête et le manque d'appétit. En conséquence, votre vie serait menacée par ces symptômes et complications.
Shijiazhuang Kidney Disease Hospital 'développements médicaux sans précédent au cours des dernières décennies ont apporté des avantages inattendus. Une série de traitements systématiques et professionnels ont été développés pour aider les patients à ralentir la progression de la maladie et à prévenir d'autres dommages, y compris le traitement anti-toxique, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, la thérapie par compression à chaud, la thérapie par acupuncture, la thérapie à la vapeur.
Tout d'abord, le traitement de suppression des toxines est utilisé pour éliminer complètement les toxines et les déchets hors du corps, car le dépôt de toxines et de déchets, non seulement cause des dommages supplémentaires aux cellules et tissus des reins, mais affecte également l'efficacité d'autres traitements. Le phénomène dans lequel un grand nombre de toxines et de déchets s'accumulent dans votre sang reçoit beaucoup d'attention par les experts rénaux ici. Par conséquent, Toxins-Removing Treatment est développé pour excréter diverses toxines et déchets.
Et puis, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise et d'autres traitements tels que le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie à chaud, la thérapie d'acupuncture et la du-moxibustion sont pour récupérer la fonction rénale en prolongeant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, revivrant l'inflammation et la coagulation dans le sang, Reconstruire la structure des reins, les substances actives en médecine chinoise peuvent prévenir la fibrose rénale et favoriser la différenciation et la régénération. Dans le même temps, la médecine chinoise est également remplie de microéléments, d'acides organiques, d'acides aminés essentiels et d'autres vitamines.
Avec l'adoption de ces traitements, votre état de maladie est remarquablement amélioré et certains symptômes tels que la fatigue, l'anémie, les crampons musculaires et le manque d'appétit sont rétablis fondamentalement.
Les traitements pour l'insuffisance rénale en phase terminale ont été répertoriés, si vous êtes intéressé, contactez-nous dès que possible, envoyez votre état actuel à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.