IgA La néphropathie avec insuffisance rénale signifie que vous êtes déjà au stade final de la maladie rénale. La dialyse et la transplantation rénale seraient leur dernière option. Cependant, existe-t-il une chance pour la néphropathie IgA d'une insuffisance rénale à la fin de la phase réversible?
IgA La néphropathie est le dépôt de protéines IgA dans votre sang en raison du trouble immunitaire. Au fil du temps, de plus en plus de protéines IgA s'accumulent dans votre sang, endommageant les cellules et tissus rénaux et affectent la fonction rénale. Si la condition de la maladie ne peut pas être contrôlée au stade précoce, elle se développera en stade avancé, d'ici là, il serait très difficile de les traiter bien, même une transplantation rénale. La raison de la détérioration de la néphropathie IgA est que les médecins donnent aux patients des médicaments sans considérer l'excrétion complète de diverses toxines et déchets hors du corps. Les experts rénaux du Shijiazhuang Kidney Disease Hospital soulignent que le dépôt de toxines et de déchets non seulement endommage davantage la fonction rénale, mais affecte également l'efficacité d'autres traitements. Par conséquent, les patients et le médecin doivent accorder une attention particulière à l'excrétion de toxines et de déchets. Dans ce but, Toxins-Removing Treatment est développé pour éliminer diverses toxines et déchets.
Avec ce traitement, un environnement interne sain et propre est fourni aux patients. Médicament microchimique L'osmothérapie peut prendre ses meilleurs résultats pour réparer les cellules et les tissus malades et retrouver leur fonction. Il s'agit d'une application externe, d'ailleurs, il existe de nombreuses herbes contenues dans cette thérapie, en outre, les fines herbes sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. Grâce à une façon de connecter deux sacs médicamenteux et une machine osmotique, des substances actives dans les plantes médicinales apparaîtront et pénètrent directement dans les lésions rénales. Dans le même temps, un sang, de l'oxygène et une nutrition adéquats peuvent également être administrés directement dans les reins. En outre. L'immunothérapie joue également un rôle important en aidant les patients à améliorer leur immunité, ce qui inclut un diagnostic précis, une libération immunitaire, une tolérance immunitaire, un blocage immunitaire, une régulation immunitaire, une protection immunitaire. De plus, d'autres traitements tels que le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud, la thérapie à la vapeur, la thérapie d'acupuncture peuvent fournir une alimentation adéquate au rein malade. Il est très possible de l'inverser.
Voulez-vous savoir plus de détails sur la néphropathie IgA au stade final? Si c'est le cas, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Le médecin rénal analysera votre état de maladie avec précision et vous répondra dans les plus brefs délais.