Q: Je viens du Nigeria et j'ai 10 ans. J'ai été diagnostiqué avec le syndrome néphrotique il y a trois mois. J'ai assisté à deux hôpitaux différents, mais l'œdème général du corps a continué. Quel est le traitement radical?
R: La raison sous-jacente de l'œdème dans le syndrome néphrotique est que le rein ne peut pas dépasser l'excès de liquide du corps. Dans ce cas, le liquide s'accumule dans votre corps, provoquant un œdème. Par conséquent, afin de traiter l'œdème de la racine, vous devez restaurer les tissus rénaux endommagés ainsi que d'améliorer la fonction rénale. C'est seulement de cette façon que votre œdème disparaît.
Dans votre pays et dans d'autres pays occidentaux, les médecins ne peuvent vous donner que des médicaments pour soulager l'œdème. Mais vos reins blessés existent encore. Dans ce cas, votre œdème se produit encore et encore. Ce qui est pire, les traitements aux stéroïdes ont des effets secondaires pour les patients.
En Chine, notre hôpital hospitalier Shijiazhuang Kidney Disease peut traiter radicalement l'œdème dans le syndrome néphrotique. Nous avons un traitement systémique, appelé Toxin-Removing Treatment. Il contient une série de traitements de médecine chinoise traditionnelle. Nous choisirons les traitements appropriés pour vous en fonction de votre maladie spécifique.
Nos traitements créent d'abord un environnement sanguin propre en éliminant les déchets et les toxines hors du corps par l'urine et la sueur. Et dans le sang propre, les matériaux actifs de la médecine chinoise peuvent aider à réparer les dommages aux reins et à améliorer la fonction rénale en dilatant les vaisseaux sanguins, en améliorant la circulation sanguine, contre la coagulation et contre l'inflammation, en régulant le système immunitaire et en fournissant des nutriments aux reins.
Une fois que la fonction rénale est améliorée, vos reins peuvent déverser le fluide hors du corps pour traiter radicalement l'œdème.
Seulement si vous trouvez la thérapie appropriée et efficace, votre maladie et vos symptômes comme l'œdème peuvent disparaître naturellement. Si vous êtes curieux de nos thérapies, laissez le message dans le formulaire ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.