Tuesday, May 2, 2017

Comment les patients ESRD peuvent-ils se remettre de 26% de la fonction rénale?

La diminution de la fonction rénale se produit fréquemment lorsque vous souffrez d'insuffisance rénale, en particulier une insuffisance rénale terminale. 26% de la fonction rénale montre qu'il n'y a que 26% de votre fonction rénale peut fonctionner normalement. Récemment, un patient se demande comment les patients atteints d'ESRD peuvent se remettre de 26% de la fonction rénale.

En général, une dialyse ou une transplantation rénale serait nécessaire pour aider les patients à conserver leur vie. Cependant, la dialyse et la transplantation rénale ne sont pas la bonne façon de traiter les problèmes de maladies rénales. Ce qui est pire, la dialyse et la transplantation rénale rendent les patients atteints d'une série de malaises ainsi que de nombreux effets néfastes.

L'un des grands hôpitaux professionnels en Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital cherche à développer une série de traitements naturels pour traiter les maladies rénales. Tout d'abord, Toxins-Removing Treatment est développé pour excréter diverses toxines et éliminer les produits hors corps complètement car les toxines déposées dans le sang ne font pas seulement plus de dommages à la fonction rénale, mais affectent également l'efficacité d'autres traitements. Par conséquent, les patients et les médecins doivent accorder beaucoup plus d'attention à l'élimination des toxines et des déchets.
How to Treat FSGS that Progresses to Stage 4 Kidney Failure

Treatment of IgA Nephropathy with Renal Insufficiency
En outre, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise consiste à réparer le rein et à rétablir la fonction rénale. C'est une application externe, d'ailleurs, il existe d'énormes herbes contenues dans cette thérapie, afin d'améliorer son efficacité, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. Grâce à une manière de connecter une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, des substances actives dans les plantes médicinales sortiront et pénètrent directement dans les lésions rénales. Dans le même temps, suffisamment de sang, d'oxygène et de nutrition peuvent également être administrés directement dans les lésions rénales. En conséquence, les cellules et les tissus malades pourraient être réparés naturellement et leur fonction peut également être améliorée.

Avez-vous encore des doutes quant à la manière dont les patients atteints d'ESRD peuvent se remettre de 26% de la fonction rénale? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.