Tuesday, May 23, 2017

Quel est le traitement approprié pour la PKD avec le rein transplanté

Ma soeur a eu une transplantation il y a 17 ans et maintenant le nouveau rein est en échec et elle n'a que 20% de fonction, on dit qu'elle sera en dialyse bientôt. Sa santé échoue et elle a perdu autant de poids. Si vous avez également le doute, lisez la suite.

Polycystic Kidney Disease est une sorte de trouble génétique des reins où beaucoup de kystes remplis de liquide sur le rein, au fil du temps, de plus en plus de kystes seraient de plus en plus gros. Les kystes élargis oppriment les cellules et les tissus normaux, se développant facilement dans une insuffisance rénale. Lorsque le rein a échoué, un autre rein est souvent placé dans votre corps pour remplacer le malade. Cependant, la transplantation rénale n'est pas la bonne suggestion pour les patients de faire face à la PKD, il est toujours possible de subir une nouvelle maladie rénale.

Afin d'aider les patients à vivre une vie de santé, le Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, l'un des hôpitaux prestigieux en Chine, offre aux patients une série de traitements naturels pour traiter les maladies rénales.

Afin d'améliorer l'efficacité des traitements naturels, diverses toxines et déchets doivent être éliminés complètement du corps car le dépôt de toxines et de déchets ne cause pas seulement des dommages supplémentaires aux cellules et aux tissus des reins, mais affecte également l'efficacité d'autres traitements. Compte tenu des préoccupations liées à l'élimination des toxines et des déchets, Toxins-Removing Treatment est développé pour éliminer complètement diverses toxines et déchets hors du corps.

Et puis, les traitements naturels tels que l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie à la vapeur, la thérapie d'acupuncture.

La médecine microchimique L'osmothérapie prend de grands effets pour aider les patients à rétracter les kystes rénaux. D'une part, il arrête la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer, d'autre part, elle favorise l'excrétion des kystes fluides en favorisant la circulation sanguine du mur des kystes. De plus, d'autres traitements sont également utilisés pour nourrir le rein pour aider les kystes rénaux à diminuer et à rétablir la maladie rénale.

Si vous êtes un patient PKD et envisagez une transplantation rénale, je vous suggère de mieux essayer avec une autre option car il est toujours possible que les reins transplantés rejettent les tissus de votre corps. Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.