Saturday, May 13, 2017

La médecine chinoise m'aidera-t-elle à traiter la néphropathie des IgA

IgA Nephroapthy est une maladie courante de la maladie rénale, ce qui réduit considérablement votre qualité de vie et votre espérance de vie. Il semble que la dialyse et les stéroïdes soient le seul moyen de traiter la néphropathie des IgA. Par conséquent, les patients sont désireux de savoir si la médecine chinoise traitera la néphropathie des IgA.

IgA La néphropathie est caractérisée par des protéines IgA dans le sang, au fil des temps, de plus en plus de protéines IgA s'accumulent dans votre sang.

En Chine, un grand nombre d'experts rénaux dans l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang ont travaillé ensemble pendant une longue période et ont ensuite fait beaucoup de progression en fonction de la médecine chinoise, y compris le traitement antidépresseur, l'immunothérapie, l'osmothérapie médicale micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, Thérapie par l'acupuncture et la thérapie par compression à chaud.

Toxins-Removing Treatment est un traitement pour éliminer complètement les toxines et les déchets des produits afin de prévenir d'autres dommages à la fonction rénale, mais aussi d'améliorer l'efficacité d'autres traitements. Ainsi, l'excrétion de diverses toxines et produits de déchets joue donc un rôle important, les patients se demandent combien de temps puis-je vivre avec une maladie rénale terminale. Par conséquent, les patients doivent accorder beaucoup plus d'attention pour éliminer diverses toxines et déchets.

En outre, l'immunothérapie est utilisée pour réguler le système immunitaire et améliorer l'immunité. L'immunothérapie comprend un diagnostic précis, une libération immunitaire, un blocage immunitaire, une tolérance immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire. En prenant ce traitement, le système immunitaire peut être réglementé et ensuite, un environnement interne de santé est prévu pour réparer les reins malades.

En outre, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise consiste à récupérer la fonction rénale en étendant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en régulant la tension artérielle, en revivrant l'inflammation et la coagulation dans le sang.

Ces traitements ne sont pas utilisés individuellement, ils sont combinés pour réparer le rein malade et rétablir la fonction rénale sans faire de dialyse et transplantation rénale.

Êtes-vous intéressé par ces thérapies pour récupérer la fonction rénale? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Le médecin rénal analysera votre état de maladie et vous répondra dans les plus brefs délais.