Thursday, May 11, 2017

Comment gérer le PKD avec les médicaments à base de plantes chinoises

Polykystic Kidney Disease, en raison de sa caractéristique génétique, les patients majoritaires se sentent impuissants avec l'élargissement des kystes rénaux. Cependant, comment gérer PKD avec des plantes médicinales chinoises?

Comment gérer PKD en général?
En général, les médicaments occidentaux sont utilisés pour soulager certains symptômes de la PK. Mais lorsque les kystes sont assez grands ou affectent la fonction rénale, vous devez faire une opération chirurgicale pour éliminer les grands kystes, ce qui est rapide et commun. Certains patients peuvent prendre la biopsie comme traitement. Cependant, ce type de traitement ne peut pas empêcher la progression des kystes rénaux.

En outre, les petits kystes vont de plus en plus grands. Ainsi, les médicaments et la chirurgie occidentaux ne sont pas de bons moyens pour la PKD. De plus en plus de patients surveillent maintenant les médicaments traditionnels chinois.

Comment traiter la PKD avec des plantes médicinales chinoises?
Les médicaments chinois peuvent non seulement réduire les kystes efficacement, mais aussi inhiber la prolifération des cellules épithéliales et améliorer la perméabilité des tubules vasculaires et rénaux en augmentant la circulation sanguine. De cette façon, la pression entre les capillaires et les kystes change, le fluide peut être réabsorbé par des capillaires. Pendant une période de traitement, les kystes rénaux peuvent être rétrécis naturellement et fondamentalement.
Medication Apart from Steroids for Nephrotic Syndrome Patients

Treatment to Bring Down Protein in Urine for IgA Nephropathy Patients
Les traitements comprennent l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, la thérapie de bain de pied, la thérapie de bain médicamenteuse, la thérapie d'acupuncture, etc. Ils sont collectivement appelés traitement de suppression de toxines. Ils ne sont disponibles qu'en Chine. Si vous voulez essayer, vous devez aller à l'étranger en Chine.

Si vous souhaitez connaître plus de détails sur nos traitements pour PKD, vous ne pouvez pas faire de chirurgie, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com. Meilleurs vœux!