Tuesday, May 30, 2017

Traitement chinois pour la maladie rénale terminale secondaire à l'hypertension

L'hypertension est la deuxième cause d'insuffisance rénale. Sans une gestion efficace, l'insuffisance rénale se développe facilement dans la maladie rénale de stade terminal. À l'heure actuelle, le traitement chinois bénéficie d'une grande importance dans le monde, quels sont les traitements chinois pour traiter l'insuffisance rénale terminale secondaire à l'hypertension artérielle.

Dans un état normal, notre corps va digérer les aliments que nous mangeons tous les jours, ce qui produit des substances utiles et des toxines ou des déchets dans votre sang. Lorsque le sang coule à travers le rein, les déchets de produits tels que la créatinine, l'urée et de l'eau supplémentaire seraient filtrés hors du corps, tandis que les substances utiles telles que les protéines et les globules rouges sont trop grandes pour passer à travers le rein, elles seront absorbées par le sang encore.

Les traitements courants pour insuffisance rénale sont la dialyse et la transplantation rénale. Cependant, je ne pense pas que la plupart des patients voudraient le faire. En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fournit aux patients une série de traitements naturels pour traiter les problèmes de maladies rénales. Ce sont des traitements naturels et confortables, qui sont propices à aider les patients à réparer les cellules et les tissus malades et à aider la fonction de rétablissement des reins malades.

Comme nous le savons tous, l'insuffisance rénale est une condition dans laquelle le rein ne peut pas filtrer les déchets et les toxines hors du corps, en particulier la maladie rénale terminale. Par conséquent, diverses toxines et déchets doivent être éliminés du sang avant d'adopter des traitements pour réparer le rein. Par conséquent, Toxins-Removing Treatment est appliqué pour éliminer complètement diverses toxines et déchets hors du corps.

En outre, le bain médicamenteux, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain de pieds, la thérapie à la vapeur, la thérapie d'acupuncture sont utilisés pour nourrir les reins malades, prolonger les vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine, revivre l'inflammation et la coagulation dans le sang, alléger l'hypoxie et l'ischémie dans le sang.

Les traitements chinois pour l'hypertension artérielle secondaire de stade terminal ont été répertoriés, si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.