On croit généralement que la dialyse et la transplantation rénale sont les deux méthodes courantes pour faire face à une insuffisance rénale. Cependant, ils font souvent souffrir de patients d'une série de malaises. Récemment, les patients sont impatients de savoir s'il existe des médicaments de remplacement pour les malades rénaux en phase terminale.
De nos jours, la dialyse et la transplantation rénale ne sont plus les traitements uniques pour traiter les problèmes de rein. Comme ils font que les patients éprouvent une série d'effets indésirables, les patients se demandent de trouver des médicaments alternatifs pour traiter une maladie rénale terminale.
En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, un grand hôpital professionnel en Chine, offre aux patients une série de traitements naturels pour traiter les problèmes de rein. Les traitements naturels couvrent les traitements de suppression des toxines, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud, la thérapie d'acupuncture.
Le traitement de suppression des toxines est adopté pour éliminer diverses toxines et déchets de produits hors du corps, ce qui contribue à éliminer complètement les toxines et les déchets des produits hors du corps. L'excrétion de diverses toxines fournit non seulement aux patients une santé et un environnement interne propre à réhabiliter les reins malades, mais aussi à améliorer l'efficacité d'autres traitements.
Can Stage 4 Kidney Failure Be Reversed to Stage 3
How to Prevent Uremia for Kidney Patients
Médicament microchimique L'osmothérapie est adoptée pour récupérer la fonction rénale. C'est une application externe et il existe de nombreuses herbes contenues dans cette thérapie, qui est la priorité de ce traitement. En outre, les plantes médicinales sont naturelles, sûres et n'ont pas d'effets néfastes pour les patients. En outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. Grâce à une manière de connecter une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales pénètrent directement dans les lésions rénales. Dans l'intervalle, un sang, de l'oxygène et une nutrition adéquats peuvent également être administrés directement dans les lésions rénales.
Ces traitements ne sont pas adoptés individuellement, ils sont combinés pour aider les patients à réparer les reins malades et à retrouver leur fonction. Si vous êtes intéressé par ces traitements, envoyez votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.