Pour être honnête, au stade précoce de la maladie rénale chronique, il n'y a pas de symptôme évident. Une fois que vous ressentez des inconforts pour votre corps, cela signifie que vous êtes en phase 3 de la CKD, ce qui a considérablement endommagé le rein. Un remède efficace est très important pour les patients.
Que se passera-t-il dans la phase 3 de la CKD?
À mesure que la fonction rénale diminue, une grande quantité de toxines et de déchets s'accumule dans notre corps, causant certaines complications de la maladie rénale, telles que l'hypertension artérielle, l'anémie, la protéinurie, l'enflure, la fatigue, les douleurs rénales, etc.
Au stade 3 de la CKD, les lésions rénales sont relativement douces, ce qui constitue le meilleur temps de traitement pour réparer la lésion rénale et améliorer efficacement la fonction rénale. Un traitement précoce peut vous prévenir d'une insuffisance rénale afin d'éviter la dialyse rénale. Vous pouvez inverser si possible vivre une vie meilleure.
Quel est le remède effectif pour la phase 3 de CKD?
Dans les maladies rénales, votre immunité diminue et doit faire attention à l'apport médicamenteux. Les patients devraient prendre quelques médicaments avec peu d'effets secondaires. Par rapport aux médicaments de l'Ouest, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est fortement recommandée pour vous.
Can My Teenager Play Sports with IgA Nephropathy
Alternative Treatment for FSGS Patients with Creatinine 2.8
C'est une excellente innovation qui combine les médicaments chinois et la technologie occidentale avancée-machine osmotique. Les substances proviennent de la nature afin que les patients ne s'inquiètent pas de ses effets secondaires. Il peut non seulement réparer les tissus rénaux endommagés, mais aussi améliorer la fonction rénale.
L'osmothérapie de la médecine microchirurgicine s'est révélée efficace pour les patients souffrant de maladies rénales. Si vous souhaitez obtenir un traitement personnalisé, vous pouvez laisser votre condition actuelle sous le formulaire ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.