Docteur, je souffre de FSGS avec l'œdème récurrent, j'ai pris tant de stéroïdes, mais le résultat n'est pas satisfaisant. Comment le contrôler efficacement?
Pour être honnête, tant de patients ont le même problème. Pour l'œdème récurrent, nous devrions découvrir sa cause sous-jacente afin que nous puissions la résoudre efficacement.
La glomérulosclérose segmentaire focale (FSGS) est un type pathologique commun de syndrome néphrotique et c'est une description de la pathologie. La sclérose segmentaire des glomérules reflète le résultat de la réparation des dommages causés par l'inflammation locale. Avec les dommages du rein, les patients atteints de FSGS auront une forte protéinurie et un grave œdème. Ainsi, afin de contrôler radicalement les symptômes, nous devons prendre des mesures pour réparer les glomérules endommagés afin qu'ils puissent maintenir la protéinurie et contrôler l'œdème.
L'osmothérapie médicale micro-chinoise vous est recommandée. C'est une excellente innovation de TCM et de technologie de pointe. En dilatant les vaisseaux sanguins, en accélérant la circulation sanguine pour éliminer les toxines et les déchets dans le sang, en régulant le système immunitaire et en fournissant les nutriments nécessaires aux reins, les médicaments chinois peuvent réparer les glomérules endommagés et éliminer efficacement les complexes immuns. Avec la fonction rénale améliorée, des liquides supplémentaires seront déchargés et les protéines nécessaires seront bien conservées. Par rapport aux agents immunosuppresseurs, l'osmothérapie peut traiter le FSGS de la racine et sans effets secondaires.
De cette façon, votre symptôme d'œdème ne récidira pas encore et encore. Il sera traité efficacement et radicalement.
Si vous êtes intéressé par l'osmothérapie de médecine micro-chinoise pour FSGS avec un œdème récurrent, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou par courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.