Q: Monsieur, on m'a diagnostiqué une ERC avec une protéinurie insoluble. Suis-je sur le risque d'insuffisance rénale? J'ai également une petite inflammation dans ma vessie urinaire.
A: La protéinurie est un symptôme commun de la maladie de Parkinson, en particulier le syndrome néphrotique. En raison des glomérules endommagés, la protéine ne peut pas être maintenue dans le corps de sorte que la fuite dans les urines, provoquant une protéinurie. Si vous n'avez pas de traitement efficace, cela peut causer des problèmes.
L'apparition d'une protéinurie intrinsèque est due à l'existence de glomérules endommagés et des protéinuries répétées endommagent également les tissus rénaux. Si vous ne prenez pas une thérapie efficace pour réparer la fonction de filtration rénale endommagée, la proteinurie récidira encore et encore. Dans ce cas, votre état de maladie peut se détériorer à l'insuffisance rénale.
Nous vous présentons ici une thérapie naturelle. On appelle Toxin-Removing Therapy collectivement. Pour la protéinurie, le traitement peut aider à réparer la fonction de filtration rénale endommagée et à améliorer progressivement la fonction rénale. Tout d'abord, il nettoiera le sang pour éliminer les toxines et les déchets excessifs dans le sang afin de réduire les dommages aux reins. Et puis, les matériaux actifs de la MTC peuvent améliorer la circulation sanguine pour fournir suffisamment de flux sanguin, prévenir l'inflammation et la coagulation et fournir les nutriments nécessaires pour compléter la perte de protéines.
Après environ une demi-mite, la protéinurie peut être efficacement contrôlée. Au cours d'un mois de traitement, la fonction rénale pourrait être améliorée progressivement. La protéinurie, le gonflement et d'autres symptômes peuvent être soulagés de la racine.
La thérapie de suppression de toxines contient une osmothérapie médicale micro-chinoise, un bain médicamenteux, une thérapie de bain de pieds, une thérapie d'émotion, une thérapie d'acupuncture, etc. Nous choisirons les traitements appropriés pour les patients en fonction de leur état spécifique. Si vous souhaitez connaître plus de détails pour la protéinurie intraitable, laissez un message dans le formulaire ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.