La fuite de protéines est une manifestation clinique commune du syndrome néphrotique. Même si la fuite de protéines peut être contrôlée avec certains stéroïdes, elle se rechute fréquemment. Alors, quelle est la cause et le traitement de la rechute fréquente de la protéinurie?
Cause de rechute fréquente de protéinurie
Dans le syndrome néphrotique, les membranes glomérulaires sont endommagées et ne permettent pas de maintenir la protéine efficacement. Dans ce cas, les protéines se répercutent sur la protéinurie formant des urines. Certains médicaments occidentaux oraux tels que la prednisone comme traitement commun sont utilisés pour contrôler la protéinurie. Le symptôme est bien contrôlé, mais les dégâts des reins existent encore. Lorsque les patients réduisent la dose de médicament, cessez de prendre des médicaments ou développez des facteurs risqués, les fuites de protéines apparaissent à nouveau.
Traitement pour rechute fréquente de protéinurie
Étant donné que la fuite de protéines apparaît en raison de la membrane de filtration glomérulaire endommagée, pour les patients atteints du syndrome néphrotique, s'ils veulent traiter radicalement les fuites de protéines, un traitement qui peut réparer les dommages aux reins est nécessaire. Sur la base de cela, l'osmothérapie médicale micro-chinoise est recommandée. C'est un traitement à base de plantes qui peut réparer les cellules et les tissus intrinsèques rénales blessées. En réalité, lorsque les dommages aux reins sont réparés et que la fonction rénale s'améliore, non seulement le problème de fuite de protéines est résolu fondamentalement, mais aussi d'autres symptômes comme le gonflement, le faible taux de protéines sanguines et le taux élevé de lipides sanguins sont atténués avec succès.
Si vous souhaitez connaître plus de détails sur le traitement fréquent de rechute de protéinurie, veuillez laisser le message ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.