Saturday, June 10, 2017

Les médicaments chinois traitent la protéinurie réfractaire dans le syndrome néphrotique

La protéinurie en tant que symptôme commun du syndrome néphrotique se répercute souvent facilement. Pendant ce temps, la protéinurie incontrôlée peut entraîner un œdème sévère dans le corps. Ici, les médicaments chinois traitent la protéinurie réfractaire.

Voyons une histoire réelle ensemble.
Les médicaments chinois traitent la protéinurie réfractaire dans le syndrome néphrotique

Ce syndrome du syndrome néphrotique avait une protéinurie de 4,59 g / 24h avant les traitements chinois. Magiquement, après six jours de traitement systémique, sa protéinurie est réduite à 1,82 g / 24h. Il a finalement éliminé le traitement par les stéroïdes avec succès. Pendant ce temps, sa protéinurie peut être soulagée et traitée à la normale dans un état stable.

Les médicaments chinois traitent la protéinurie réfractaire dans le syndrome néphrotique

Quels traitements de médecine chinoise prend-il pour la protéinurie réfractaire dans le syndrome néphrotique?
Nous lui avons donné le traitement en vedette de l'osmothérapie néphrite de la médecine micro-chinoise, qui est une thérapie externe basée sur la MTC. Grâce aux fonctions de la régulation du système immunitaire et du renforcement de l'immunité, de la dilatation des vaisseaux sanguins et de l'amélioration de la circulation sanguine, de l'élimination des toxines et des déchets du sang et de l'apport de nutriments aux reins, cette thérapie peut réparer les dommages aux reins et améliorer la fonction rénale. De cette façon, le syndrome néphrotique peut être bien arrêté. La protéinurie réfractaire sera également contrôlée à partir de la racine.

Si vous souffrez d'une protéinurie réfractaire dans le syndrome néphrotique, les médicaments chinois sont une bonne option pour vous. Si vous souhaitez plus d'informations, envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.