"S'il vous plaît, dites-moi la solution, maintenant la Creatinine de ma mère est 6.9, elle prend des médicaments qui sont fabriqués par doc pas d'antibiotiques, mais le niveau élevé de créatinine n'est pas réduit".
En ce qui concerne la réduction du niveau élevé de créatinine dans l'insuffisance rénale, ce que nous devrions remarquer, c'est que ses causes, et que nous pouvons prendre une thérapie fondamentale pour la résoudre.
La cause sous-jacente de la créatinine élevée
En général, le rein est responsable de l'élimination efficace des déchets et des toxines hors du corps et maintient l'équilibre de l'ensemble du corps. Cependant, lorsque les fonctions rénales sont perdues de plus de 50 pour cent, les reins fonctionneront de manière anormale afin que de nombreux matériaux nocifs se développent dans le corps qui ne peuvent être éliminés, y compris la créatinine. Dans ce cas, le niveau élevé de créatinine apparaît.
Comment réduire la créatinine 6,9 dans l'insuffisance rénale?
La dialyse rénale est couramment utilisée pour prolonger la vie et soulager les symptômes graves. Mais il ne peut pas réparer les dommages rénaux du tout. Ainsi, s'il n'y a pas de symptômes graves, vous avez également d'autres traitements alternatifs pour réduire la créatinine 6.9.
Toxin-Removing Treatment peut non seulement purifier le sang pollué pour éliminer ces toxines et les déchets dans le sang, mais aussi réparer les dommages aux reins et améliorer la fonction rénale. Dans un environnement sain et propre, les traitements naturels peuvent prendre les meilleurs effets. Cette thérapie est créée sur la base de la MTC afin qu'elle soit naturelle et sécuritaire pour les enfants et les adultes sans effets secondaires.
Avec la fonction rénale améliorée, l'état d'insuffisance rénale peut être empêché de l'urémie et la créatinine 6.9 serait réduite naturellement et fondamentalement.
Si vous souhaitez connaître plus de détails sur notre Toxin-Removing Treatment pour une forte créatinine et éviter la dialyse, vous pouvez laisser un message dans le formulaire ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.