Sunday, June 11, 2017

Créatinine 4.3 avec gonflement intraitable, comment puis-je économiser le rein?

Le niveau élevé de créatinine et le gonflement sont les deux signes communs de maladie rénale. Le niveau élevé de créatinine et le gonflement survient parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre fonction rénale. Alors, comment peuvent-ils économiser des reins avec de la créatinine 4,3 et un gonflement?

Avant d'adopter des traitements pour réparer le rein malade, vous devez préciser pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale souffrent d'un niveau élevé de créatinine et d'un gonflement.

L'insuffisance rénale est un état de maladie dans lequel le rein ne peut pas fonctionner comme il se doit. Comme la fonction rénale diminue, beaucoup de toxines et de déchets qui devraient être éliminés hors du corps sont plus susceptibles de s'accumuler dans votre sang. À mesure que de plus en plus de toxines se déposent dans le sang, ce qui entraîne un taux élevé de créatinine. Avec la diminution de la fonction rénale, il y a quelque chose de mal à la barrière de filtrage et à la barrière d'électrolyte, de sorte que l'eau ne peut pas être capturée dans le sang et elle se faufira dans les tissus du corps, ce qui entraînera un gonflement. Étant donné que le traitement actuel se concentre sur le revitalisation seulement, il se rechute facilement après avoir arrêté de prendre des médicaments.

Afin d'aider les patients à traiter les maladies rénales fondamentalement, de nombreux experts rénaux ont travaillé ensemble à long terme et ont ensuite présenté une série de traitements naturels.

Toxins-Removing Treatment est développé pour éliminer complètement les toxines et les déchets des produits hors du corps car le dépôt de toxines et de déchets non seulement endommage davantage les cellules et les tissus des reins, mais diminue également l'efficacité d'autres traitements. Ainsi, l'excrétion de diverses toxines et produits de déchets joue un rôle important dans la récupération de la fonction rénale.

De plus, l'Osmothérapie Médicament Micro-Chinoise et d'autres traitements naturels incluant le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud, la thérapie à la vapeur, la thérapie d'acupuncture sont appliqués pour nourrir le rein et récupérer la fonction rénale.

Ces traitements seraient mis en œuvre sur un mois, dans lequel votre état de maladie pourrait être amélioré de façon remarquable, puis une forte créatinine et un gonflement seraient rétablis fondamentalement.

Est-ce que vous souffrez encore de la créatinine 4.3 et de l'enflure, veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.