Friday, June 30, 2017

Pourquoi les hormones ne peuvent pas traiter complètement le syndrome néphrotique

En ce qui concerne le syndrome néphrotique, l'œdème et la protéinurie sont des symptômes courants. Les hormones sont habituellement utilisées pour les traiter. Cependant, l'utilisation à long terme peut causer de nombreux effets secondaires comme la lune. Pourquoi les hormones ne peuvent-elles pas traiter complètement le syndrome néphrotique?

Pourquoi les hormones ne peuvent-elles pas traiter complètement le syndrome néphrotique?
1. L'application à long terme des glucocorticoïdes peut provoquer des troubles de l'eau, du sel, du sucre, des protéines et du métabolisme des graisses, et une hypertension adrenocorticale se produit. La manifestation est l'obésité centrale, causant un désordre d'absorption du calcium, une ostéoporose et même une fracture spontanée.

2. Les glucocorticoïdes peuvent diminuer la capacité du corps humain à prévenir les maladies, les avantages pour la croissance et la propagation du virus, pour induire ou aggraver l'infection.

3. Les glucocorticoïdes peuvent favoriser la protéolyse, retarder le développement du tissu de granulation et prévenir les blessures ou les blessures chirurgicales et autres ulcères guérir.

4. Les glucocorticoïdes ont pour fonction de lutter contre les hormones de croissance. Les enfants les prennent à long terme entraveront la croissance osseuse et la synthèse des protéines, affectant leur croissance et leur développement. Pour la grossesse, les glucocorticoïdes peuvent également provoquer une malformation foetale.

5. Le traitement à long terme des glucocorticoïdes peut provoquer que ces symptômes originaux se produisent rapidement ou s'aggravent si vous réduisez le dosage rapidement ou que vous arrêtez brusquement. Même provoquant des douleurs musculaires, une rigidité musculaire, des douleurs articulaires, etc., appelés symptômes de sevrage.

Maintenant, vous avez une compréhension de base pour savoir pourquoi les hormones ne peuvent pas traiter complètement le syndrome néphrotique. Pour être honnête, à l'exception des hormones, le traitement de la médecine traditionnelle chinoise est un bon choix sans effets secondaires, qui a été utilisé pour traiter des milliers de patients atteints d'une maladie rénale.

Si vous souhaitez connaître plus de détails sur la thérapie TCM, veuillez laisser un message dans le formulaire ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.