Tuesday, June 20, 2017

Est-ce que le stéroïde aidera à réduire la protéinurie et à améliorer la fonction rénale

Q: J'ai 37 ans et j'ai été diagnostiqué avec CKD il y a deux mois. La surveillance de l'urine 24h montre que j'ai une protéinurie. Mon niveau de haute créatinine est 465.66. Je m'inquiète de ma santé, les stéroïdes contribueront-ils à réduire la protéinurie et à améliorer ma fonction rénale?

Mon néphrologue me conseille de prendre la prednisone et le kétostérone pour la protéinurie, le bicarbonate de sodium et le fébuxostat pour mon niveau élevé d'acide urique.

R: En général, la protéine sera absorbée efficacement par les reins, cependant, lorsque le rein est endommagé, une fibrose du rein apparaît et la fonction rénale sera refusée. Dans ce cas, une partie de la protéine ne peut pas être absorbée, mais une fuite dans les urines, provoquant une protéinurie.

Est-ce que le stéroïde aidera à réduire la protéinurie et à améliorer la fonction rénale?
Dans le traitement de la maladie rénale, le traitement des stéroïdes peut soulager ou contrôler les symptômes de façon efficace dans un court laps de temps, comme la protéine et le sang occulte dans l'urine deviennent négatifs. Mais nous devrions reconnaître que les stéroïdes peuvent simplement traiter les symptômes de manière superficielle et temporaire, mais pour la cause sous-jacente de la protéinurie ou de la MC, des tissus rénaux endommagés, il ne fonctionne pas. Laissez-vous seul pour améliorer la fonction rénale.

Ainsi, il suffit de soulager la protéinurie. Vous pouvez contrôler temporairement le problème de la maladie, une fois que vous réduisez ou arrêtez la médecine occidentale, elle récidivera à nouveau.

Médicament micro-médical L'osmothérapie est recommandée
Médicament microchimique L'osmothérapie peut réduire la protéinurie et améliorer la fonction rénale simultanément. C'est une thérapie naturelle basée sur la MTC, qui peut réparer les tissus rénaux endommagés. Lorsque les dommages aux reins sont réparés et que la fonction rénale s'améliore, non seulement la fuite de protéines est résolue de la racine, mais aussi d'autres symptômes peuvent être soulagés naturellement, comme le gonflement.

Si vous souhaitez modifier votre traitement actuel et prendre cette Osmothérapie, vous pouvez venir en Chine parce qu'il n'y a pas de succursale dans d'autres pays. Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com