Thursday, June 29, 2017

Traitement de la médecine chinoise pour la néphropathie des IgA

IgA La néphropathie est caractérisée par une immunoglobuline A déposée dans une zone mésangiale glomérulaire. Au stade précoce, il est facilement possible de l'inverser avec un traitement précoce, car les reins peuvent toujours fonctionner correctement. Sinon, cela pourrait devenir une insuffisance rénale. Nous présentons ici les traitements TCM pour la néphropathie des IgA.

Comment appartient la néphropathie IgA?
Tout simplement, sa propre condition physique et son facteur inducteur sont les deux principales causes de la néphropathie des IgA. L'état physique se rapporte au rein et à la rate, et les facteurs inducteurs incluent principalement un mauvais environnement extérieur, un mode de vie malsain, une infection, une grippe et un facteur génétique. Ils induiraient une inflammation et des dégâts glomérulaires, provoquant une protéinurie asymptomatique et une hématurie brute.

Comment la médecine chinoise traite-t-elle la néphropathie des IgA?
Par rapport à la médecine occidentale, les médicaments chinois sont naturels et sains pour les patients sans effets secondaires. L'osmothérapie médicale micro-chinoise est recommandée pour vous. Le matériel actif des herbes chinoises peut se combiner avec les complexes immuns, les diviser et les décharger hors du corps. En outre, les médicaments chinois peuvent dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que les complexes immuns et la matrice extra-cellulaire qui ont provoqué une fibrose rénale peuvent être déchargés.

De plus, ils peuvent mettre davantage l'accent sur l'ensemble du système. L'amélioration de la condition physique, la prévention de l'apparition de facteurs inductifs, peuvent éviter efficacement l'hématurie et la protéinurie.

Si vous souhaitez connaître plus de détails sur le traitement de la médecine chinoise pour la néphropathie IgA, vous pouvez laisser un message dans le formulaire ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.