Friday, June 30, 2017

Comment traiter le rétrécissement du rein pour les patients atteints de maladie rénale

En général, certaines personnes naissent avec un rein plus petit, mais certaines sont induites par une maladie. Nous présentons ici le cas selon lequel les personnes souffrant de maladie rénale chronique ont un rétrécissement des reins.

Premièrement, pourquoi les reins seront rétrécies?
Pour être honnête, une maladie rénale à long terme endommagera les tissus et les cellules rénales, comme les glomérules. Avec ces néphrons morts, le rein sera rétréci. Lorsque les personnes obtiennent une insuffisance rénale, en particulier l'insuffisance rénale et l'ESRD (Uremia), le niveau de créatinine et le niveau d'azote de l'urée, ils augmenteront le niveau élevé de créatinine et le niveau élevé de BUN. Le rein sera sérieusement endommagé, ce qui provoquera un rétrécissement des reins.

De plus, le phisis rénale, la sténose de l'artère rénale et la dysplasie rénale congénitale peuvent également provoquer un rétrécissement du rein.

Deuxièmement, comment les gens traitent-ils le rétrécissement des reins?
Quant aux personnes ayant des reins plus petits, elles devraient y prêter attention. Lorsque vous avez un rétrécissement des reins, vous devez prendre des mesures immédiatement pour éviter que cela ne se détériore. De cette façon, vous avez la possibilité d'éviter l'insuffisance rénale et la dialyse rénale.

Avec un traitement efficace, les dommages aux reins peuvent être réparés et la fonction rénale peut être améliorée. Le traitement anti-toxine est un traitement efficace qui contient une série de thérapies TCM comme l'osmothérapie médicale micro-chinoise. Grâce à l'aide des plantes médicinales chinoises, la fonction rénale peut être améliorée progressivement et vous pouvez profiter d'une vie normale comme les gens ordinaires.

Si vous souhaitez connaître plus de détails sur le traitement du rétrécissement des reins, veuillez laisser un message dans le formulaire ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.