On sait que l'urine a sa propre houle en général. Cependant, pour les personnes souffrant de maladie, leur odeur d'urine va changer. Eh bien, les urines du patient de Dialysis auront-elles une houle?
Notre rein joue un rôle important dans l'évacuation des déchets et des toxines dans l'urine et le maintien des substances nécessaires telles que les protéines. Et ces toxines et ces déchets font que l'urine se gonfle, mais ce n'est pas si lourd que nous ne pouvons pas le sentir en général.
Cependant, une fois que les gens ont une maladie, l'odeur va changer. Eh bien, l'urine du patient de dialyse aura-t-elle l'odorat?
Franchement, l'urine du patient de dialyse n'a aucune odeur évidente et aucune couleur, qui ressemble à de l'eau bouillie. Est-ce que tu sais pourquoi? C'est parce que notre rein a été endommagé sérieusement et a perdu de nombreuses fonctions, de sorte qu'il ne parvient pas à éliminer efficacement les toxines et les déchets. Ainsi, il n'y a pas de floc dans l'urine, ce qui semble clair comme l'eau bouillie.
En outre, les patients en dialyse subissent également d'autres complications de la dialyse, comme la pression artérielle basse, les démangeaisons de la peau, la fatigue, moins d'urine, l'anémie, etc. En tant que malade rénal, vous devriez garder une attitude active pour le faire face et trouver une thérapie alternative pour améliorer la fonction rénale.
Si vous souhaitez connaître une alternative de dialyse et éliminer la dialyse, vous pouvez laisser un message dans le formulaire ci-dessous ou nous envoyer un courrier électronique pour consulter plus de détails.
Notre courrier électronique: dr.leeshirley@gmail.com