Monday, June 12, 2017

Ce qui se passe pour les patients après la transplantation rénale

Comme nous le savons tous, si les patients sont diagnostiqués avec une ESRD, afin de prolonger leur vie, ils peuvent prendre une transplantation rénale. Cependant, est-ce correct après la transplantation? Que se passe-t-il pour les patients après la transplantation?

Que se passe-t-il pour les patients après la transplantation?
Après la transplantation rénale, votre système immunitaire rejette votre nouveau rein et attaquez votre nouveau rein. Après un certain temps, votre nouveau rein peut être mort à nouveau. Pour éviter cela, vous devez prendre un immunosuppresseur avant et après la transplantation rénale.

Ce qui est pire, un long moment d'immunosuppresseurs diminuera votre immunité. Dans ce cas, vous serez enclin à contracter une infection. C'est pourquoi la maladie rénale revient à nouveau après la transplantation.

Tous les patients sont-ils adaptés à la transplantation rénale?
Les maladies infectieuses chroniques ne sont pas bien contrôlées en général. En outre, les patients souffrant de tuberculose abortive, d'hépatite active, d'ulcère gastro-intestinal supérieur non cicatrisé, de tumeur maligne, de maladie mentale et d'insuffisance cardiaque non corrigée ne devraient pas transplanter. Même si vous avez un donateur et de l'argent, vous ne pouvez pas opérer rapidement. Vous devez prendre la dialyse rénale et vous soigner pendant un certain temps. Après que vous êtes en bonne condition physique, la transplantation rénale peut être effectuée.

Combien de temps pouvez-vous vivre après la transplantation rénale?
C'est une question difficile à répondre. Le taux de survie et le pronostic de la transplantation rénale sont étroitement liés à votre vie quotidienne. Actuellement, le taux réussi de transplantation rénale en Chine est de 90%. Mais cela ne représente pas l'amélioration du taux de survie. Un taux de survie d'un an est de 85% et le taux de survie de 5 ans est de 60%. Il ne représente que 1% pour un taux de survie de 10 ans.

Dans l'ensemble, vous pouvez envisager la thérapie alternative de transplantation rénale. Les traitements TCM en Chine vous sont recommandés. Si vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ci-dessous ou par courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com. Nous vous fournirons une suggestion professionnelle. Fais attention s'il te plaît!