L'œdème et la protéinurie sont les deux principales manifestations cliniques de la maladie de Crohn. Je crois qu'il doit y avoir de nombreux patients atteints de MCK qui ont un œdème et une protéinurie qui est réfractaire et qui est difficile à traiter. Le traitement exclusif de suppression de la toxine leur est inventé.
Pourquoi la protéinurie et l'œdème rechute-t-il facilement?
La cause sous-jacente de la protéinurie répétée et de l'œdème est beaucoup de tissus rénaux et les cellules intrinsèques rénales sont endommagées par une forte accumulation de toxines dans le sang. Cependant, ces toxines causeront une réponse inflammatoire supérieure à la cause des reins. Une grande quantité de sang et de protéines s'échappera des glomérules. C'est pourquoi la protéinurie et l'œdème se produisent.
Cependant, certains médicaments occidentaux comme les agents stéroïdes ou immunosuppresseurs peuvent simplement contrôler les symptômes, mais ne pas éliminer ces matériaux nocifs et encore moins réparer les tissus et les cellules rénales endommagés.
Comment éliminer les toxines dans le sang?
Grâce à des années d'expérience clinique et de recherches, nos dizaines d'experts ont découvert un traitement unique de suppression de la toxine qui est une thérapie systémique basée sur la MTC. Il contient une série de traitements chinois, tels que l'osmothérapie médicale micro-chinoise, le bain médicamenteux, la thérapie de bain de pied, la thérapie d'acupuncture, la thérapie d'émaux et d'autres traitements chinois. Ils ont été prouvés efficaces pour éliminer la protéinurie et l'œdème.
Si vous souhaitez connaître ces détails sur les traitements pour la protéinurie et l'œdème, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com avec votre état actuel et votre numéro de téléphone. Meilleurs vœux!