Tuesday, June 20, 2017

Puis-je éviter la dialyse avec la créatinine 450 et la GFR 22

«Est-ce que je peux éviter la dialyse avec la haute créatinine au niveau 450 et la GFR 22? Je ne veux pas prendre de dialyse rénale, "qui est une enquête d'un patient. Continuez à lire pour trouver plus de détails si vous avez le même doute.

Que signifie la créatinine 450 et la GFR 22?
Les deux niveaux signifient que le patient est au stade 4 de la maladie de Crohn (insuffisance rénale) avec la fonction rénale diminuée. Dans ce cas, si elle n'est pas traitée en temps opportun, sa condition empirera gravement. Ce qui est pire, si la GFR diminue à moins de 15 ans, le patient développera une maladie rénale terminale (ESRD). À ce moment-là, vous ne pouvez avoir d'autre choix que de prendre une dialyse ou une transplantation rénale car il y aura tellement de toxines et de déchets s'accumuler dans le sang.

Comment éviter la dialyse avec la créatinine 450 et la GFR 22?
Pour être honnête, pourvu que le patient puisse obtenir des traitements efficaces et rapides pour sauver la fonction rénale d'un nouveau déclin et réparer les tissus et les cellules rénales endommagés, il est possible pour le patient d'éviter la dialyse et de réduire de manière naturelle le taux élevé de créatinine 450.

Toxin-Removing Treatment China est fortement recommandé pour vous. Il est créé sur la base de la médecine traditionnelle chinoise. Cette thérapie est un traitement systémique qui contient une série de traitements chinois, mais le plan de traitement spécifique sera organisé en fonction de l'état de maladie du patient. Parmi eux, l'osmothérapie médicale micro-chinoise est l'une des thérapies les plus populaires.

Si vous souhaitez améliorer votre fonction rénale et éviter la dialyse, laissez un message dans le formulaire ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons tout pour vous aider.