Thursday, June 15, 2017

Traitement du trouble de la protéinurie dans le syndrome néphrotique

J'ai un trouble de la protéinurie dans le syndrome néphrotique et je suis allé trois fois pour le traitement, mais il n'y a pas encore de changement. S'il vous plaît conseil.

Traitement commun du syndrome néphrotique
Le syndrome néphrotique se caractérise par un groupe de symptômes comprenant la portétériaine, le gonflement, l'hyperlipémie, l'hypoprotéinémie. Comme vous l'avez mentionné, les médicaments courants que votre médecin prescrit sont diurétiques, stéroïdes et autres médicaments occidentaux pour revivre les symptômes. Cependant, les effets du médicament ne sont pas idéaux.

Ces médicaments peuvent contrôler le symptôme temporairement, mais ils survivent souvent facilement. Donc, les médicaments de l'Ouest ne font que prévenir ou contrôler les symptômes ne traitant pas de la racine. Comme la proteinurie rechute encore et encore, cela aggravera les dommages aux reins.

Traitement approprié du syndrome néphrotique
Franchement, le traitement essentiel pour le syndrome néphrotique devrait nettoyer les complexes immunitaires, réparer les glomérules endommagés et améliorer l'anoxie rénale et l'état d'ischémie. De cette façon, nous pouvons contrôler la protéinurie de la racine sans rechute.

Nous adoptons une thérapie combinée appelée Toxin-Removing Treatment, y compris l'osmothérapie médicale micro-chinoise, l'immunothérapie, la thérapie de bain de pied, la thérapie d'acupuncture et la thérapie orale en médecine chinoise et ainsi de suite pour nettoyer les complexes immuns. Les substances actives des médicaments chinois peuvent éliminer les toxines et les déchets du corps pour fournir un environnement intérieur propre et sain afin de restaurer la fonction rénale. C'est seulement dans le chemin que la protéinurie dans le syndrome néphrotique peut être traitée fondamentalement.

Si vous souffrez d'une protéinurie répétée ou d'un gonflement du syndrome néphrotique, vous pouvez laisser un message sous la forme ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nous vous fournirons des conseils professionnels dès que possible.