Saturday, June 24, 2017

Comment traiter à long terme de la protéinurie et de la créatinine 4.3

"Mon père souffre de la protéinurie. Récemment, le niveau de créatinine a augmenté à 4,3. Le docteur nous dit d'aller pour la dialyse du rein, mais je doute en lui. Avez-vous des suggestions? Le niveau élevé de créatinine a-t-il une influence directe sur la dialyse?

Pour être honnête, la protéinurie à long terme a dérangé de nombreuses personnes atteintes de maladie de Crohn. Et ils veulent trouver un traitement efficace pour le contrôler et le traiter sans rechute. En ce qui concerne le niveau de créatinine, cela indique à quel point notre rein fonctionne. Mais ce n'est pas le seul indicateur de la dialyse.

Faire de la dialyse dépend de nombreux facteurs:
Ils sont le taux élevé de créatinine, le taux de filtration glomérulaire (GFR), la gravité des symptômes du patient, comme la protéinurie, l'enflure, l'hypertension artérielle, le problème cardiaque, etc. Ainsi, seul le taux élevé de créatinine ne peut pas décider de faire de la dialyse. En outre, la dialyse peut simplement supprimer les toxines et les déchets hors du corps temporairement ne pas traiter le rein endommagé, de sorte qu'une fois que vous arrêtez la dialyse, de nombreuses toxines vont s'accumuler dans le sang à nouveau.

Comment traiter à long terme la protéinurie et la créatinine 4,3?
À long terme, la protéinurie et le niveau élevé de créatinine sont causés par des dommages au rein, nous devons donc nettoyer le sang et réparer les reins endommagés et améliorer efficacement la fonction rénale.

Toxin-Removing Treatment peut aider à atteindre ces objectifs en fonction de la médecine chinoise traditionnelle. Grâce à des années d'expérience clinique dans le traitement des maladies rénales, cette thérapie est créée, qui est naturelle et sans danger pour les patients. Les substances actives des plantes médicinales chinoises peuvent augmenter les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, éliminer les substances nocives et fournir suffisamment de nutriments, d'oxygène et de sang aux reins pour soulager l'anoxie du rein et l'ischémie et réparer les reins endommagés. Après environ un demi-mois, la fonction rénale serait améliorée et la protéinurie disparaît peu à peu. Un mois plus tard, le niveau de créatinine 4.3 sera réduit et la protéinurie sera bien contrôlée même sans rechute.

Si vous trouvez le traitement pour une protéinurie à long terme et un niveau élevé de créatinine, le traitement anti-toxine est une bonne option. Si vous souhaitez connaître plus de détails, laissez un message dans le formulaire ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.