Thursday, June 29, 2017

L'augmentation des patients atteints de maladie rénale veulent éviter la dialyse

En ce qui concerne les malades rénaux chroniques, ils veulent traiter efficacement leur état de maladie sans douleur ni peur. Maintenant, les patients en augmentation ne veulent pas prendre la dialyse rénale, quelle est la raison? Existe-t-il une autre forme de dialyse?

Pourquoi l'augmentation des patients atteints de maladie rénale veut-il éviter la dialyse?
Même si la dialyse peut aider à soulager les symptômes urgents ou à sauver la vie des patients efficacement pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, cela entraînera de nombreux effets secondaires. Avec le long terme de la dialyse, divers symptômes se produiront et une dialyse fréquente sera posée. Avec la dialyse, de moins en moins d'urine, de fatigue, de nausées, de vomissements, de démangeaisons cutanées, d'œdèmes, de crampes musculaires, etc. Ces complications gênent les patients et affectent considérablement leur vie.

C'est pourquoi l'augmentation des patients atteints de maladies rénales qui ont commencé la dialyse veulent se débarrasser de la dialyse et les patients qui ne prennent pas de dialyse veulent éviter.

Existe-t-il une alternative à la dialyse pour les patients atteints d'insuffisance rénale?
Dans les maladies rénales, les tissus rénaux et les cellules intrinsèques du rein sont endommagés, de sorte que de nombreux déchets s'accumulent dans le sang. Cependant, la dialyse ne remplace le rein pour éliminer ces déchets et soulager les symptômes, mais ne parvient pas à réparer les dommages aux reins et à améliorer la fonction rénale.

Si vous voulez éviter ou se débarrasser de la dialyse, la réparation des dommages aux reins et l'amélioration de la fonction rénale devraient être nécessaires. Toxin-Removing Treatment peut atteindre les objectifs ci-dessus et nettoyer efficacement le sang sale.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur Toxin-Removing Treatment remplace la dialyse, vous pouvez laisser un message dans le formulaire ci-dessous ou envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.