De nos jours, avec le développement rapide de la technologie médicale, les malades rénaux chroniques ont plus d'options de traitement. Comment abaisser le niveau élevé de créatinine 9.53mg / dl sauf la dialyse rénale?
Pour être honnête, la dialyse rénale ou la transplantation rénale n'est plus le seul choix. Au stade précoce de la maladie de Crohn, tant que vous prenez des traitements appropriés et efficaces, il sera bien inversé; Pour le stade avancé de la MC, vous pouvez également protéger la fonction rénale pour éviter l'insuffisance rénale et la dialyse.
Comment réduire la créatinine 9.53mg / dl sauf la dialyse rénale?
En ce qui concerne la créatinine 9.53, cela signifie que le rein a été sérieusement endommagé. Parce que les reins endommagés échoueront à décharger l'excès de créatinine du corps, provoquant une accumulation de créatine dans le sang. C'est pourquoi le niveau élevé de créatinine apparaît.
Nous devons donc prendre un traitement pour purifier le sang d'abord, puis réparer les dommages rénaux et améliorer la fonction rénale. Sauf dialyse, il existe également d'autres traitements naturels.
Le traitement anti-toxine est adopté en Chine. Il s'agit d'une thérapie combinée avec une série de traitements TCM, y compris l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, la thérapie de bain de pieds, le bain médicamenteux, la thérapie d'acupuncture, la thérapie par la moxibustion, la thérapie orale en médecine chinoise et la thérapie par cupping, etc. Les matériaux actifs de la médecine chinoise peuvent imprégner les reins via les pores de la peau et le tractus intestinal pour éliminer les excès de déchets du corps, en fournissant un environnement interne propre à la réparation des reins et à d'autres médicaments. Il peut également améliorer la circulation sanguine, augmenter le flux sanguin vers le rein endommagé et fournir suffisamment de substances de base, comme l'oxygène, les nutriments, pour aider à la récupération des reins.
Environ un demi-mois de traitement, le taux élevé de créatinine 9,53 diminuera peu à peu. Environ un mois de traitement, votre fonction rénale sera considérablement améliorée. Dans ce cas, il est possible d'éviter la dialyse pour vous.
Si vous trouvez une alternative de la dialyse pour un niveau élevé de créatinine, vous pouvez venir à notre hôpital essayer un traitement systémique de suppression de toxines. Si vous souhaitez connaître plus de détails, laissez un message dans le formulaire ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.