Friday, June 16, 2017

Huit thérapies de TCM ont été reçues une bonne réponse par les étudiants américains

Ces derniers jours, les étudiants de l'American Western University of Health Sciences ont eu un échange académique à court terme dans l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang. Ils apprennent la médecine chinoise en médecine interne, la thérapie d'acupuncture et le massage.

Ils ont connu au total huit thérapies TCM qui ont reçu une bonne réponse. Comme les élèves ont entendu les organes internes du corps sont associés aux cinq éléments, c'est-à-dire le métal, le bois, l'eau, le feu et la terre, utilisés dans la médecine traditionnelle chinoise pour expliquer divers phénomènes physiologiques et pathologiques, ils pensaient que les médicaments chinois étaient si magiques .

Voyons ce que sont ces huit thérapies TCM:

Cupping Therapy

Il est utilisé selon le système du méridien et du canal. En ce qui concerne les malades rénaux chroniques, il est principalement travaillé sur le canal rénal, le méridien de la vessie et l'acupoint sur le bas du dos pour réguler les méridiens rénaux et les collatéraux, décharger les toxines et les déchets et restaurer la fonction rénale.

Thérapie d'acupuncture

Grâce à la sélection du point, le docteur s'acupuncte sur les points d'intérêt associés pour améliorer le sang et la circulation de l'oxygène, accomplir les fonctions de déversement de toxines, revivre l'œdème et la douleur, draguer des méridiens et des collatéraux et éliminer la stase du sang. Les points d'acupuncture spécifiques seront choisis en fonction de l'état de maladie du patient.


Massage

En utilisant les méthodes de pousser, de presser, de frotter, de pétrir et de chauve-souris, le massage peut entraîner un dragage des méridiens et des collatéraux bloqués, améliorant le Qi (énergie vitale) et la circulation sanguine, déchargeant les déchets et les toxines, harmonisant le Yin et le Yang. Tous les malades rénaux peuvent le prendre pour améliorer la fonction rénale.



Acupuncture d'oreille

On l'appelle également Thérapie par points auriculaires. L'utilisation d'aiguilles stimule les points auriculaires pour réguler les fonctions des viscères, afin d'améliorer la capacité du corps humain à décharger les toxines et les virus du sang. Nous prendrons une thérapie d'acupuncture ou d'oreille pour traiter une maladie rénale.

Du-Moxibustion Thérapie

Cette thérapie peut harmoniser les fonctions des viscères, les méridiens de dragage appliquant la chaleur du méridien du gouverneur, obtenant l'efficacité du méridien régulateur du rein et du dragage, réchauffant le rein et expulsant le froid, en éliminant la stase du sang et en soulageant la douleur. Il est disponible pour les patients présentant une déficience et un syndrome du froid.

Thérapie de bain de pieds

Grâce à l'apaisement des pieds avec la médecine chinoise, cette thérapie peut expulser le pathogène des méridiens rénaux et des collatéraux pour améliorer le canal rénal du méridien du shaoyin du pied et rétablir la vitalité des reins.
Thérapie Moxibustion

Les médicaments chinois sont raffinés en poudre et ensuite les transformer en moxibustion avec un bâton de moxa. Il a les effets du réchauffement des méridiens et des collatéraux de dragage, favorisant la circulation et éliminant la stase, atténuant la douleur, expulsant le froid et résolvant l'humidité, et rétablissant les fonctions des cellules intrinsèques rénales et renversant les maladies rénales.

Bath médicamenteux

Dans l'eau chaude du médicament, les patients peuvent plonger complètement pendant un temps suffisant pour que les matériaux actifs de la médecine chinoise pénètrent directement dans la peau, les viscères et la vessie. En déchargeant les toxines et les déchets via l'urine et la sueur, la thérapie peut réparer la capacité du corps humain à éliminer les toxines du corps.

Au cours de la dernière année, nous avons tous deux signé un accord international de coopération médicale. Et cette année, la délégation de l'Université Western Etats-Unis est revenue dans notre hôpital à nouveau. À l'avenir, nous continuerons à hériter et à développer la médecine chinoise pour la diffuser. Laissez les États-Unis et même le monde. Nous ferons tout pour vous aider. Meilleurs vœux!

Mon email: dr.leeshirley@gmail.com