Friday, June 2, 2017

Syndrome néphrotique: médecine chinoise pour la protéinurie répétée

Comme nous le savons tous, le syndrome néphrotique est un trouble du rein qui se caractérise par une protéinurie massive, un œdème sévère, une hypoprotéinémie et une hyperlipidémie. En outre, elle se caractérise également par sa fréquente rechute.

Les médicaments occidentaux communs traitent la protéinurie répétée
La prednisolone et le lisinopril sont souvent utilisés pour atténuer la protéinurie et les diurétiques contribuent à soulager l'œdème. Cependant, ils ne peuvent pas traiter le syndrome néphrotique de la racine. Avec le système immunitaire endommagé, il est facile de rechute.

Le traitement approprié devrait non seulement soulager les symptômes, mais aussi réparer les dommages aux reins et réguler efficacement le système immunitaire.

Les médicaments chinois traitent la protéinurie répétée dans le syndrome néphrotique
Nos experts ont inventé une série de traitements caractéristiques basés sur la médecine traditionnelle chinoise, tels que le bain médicamenteux, l'osmothérapie médicale micro-chinoise, l'immunothérapie sont tous bénéfiques pour stimuler le système immunitaire.

De plus, ces thérapies peuvent décharger les déchets et les toxines du sang. Dans un environnement interne propre, les tissus rénaux endommagés se guérissent facilement. Une fois que votre fonction rénale est améliorée et que le système immunitaire est réglementé, vous pouvez éliminer la protéinurie répétée fondamentalement. Plus important encore, par rapport aux médicaments de l'Ouest, ces traitements sont plus naturels et sûrs pour les patients qui ne doivent pas s'inquiéter des effets secondaires.

Dans la vie quotidienne, le patient doit également faire attention à l'apport en protéines. Certains aliments protéinés de haute qualité sont recommandés, comme le blanc d'oeuf, la viande maigre et le poisson. Bien sûr, tout simplement le régime alimentaire ne peut pas résoudre le problème, les traitements médicaux sont très nécessaires.

Si vous êtes dérangé par la protéinurie répétée du syndrome néphrotique, les traitements chinois vous sont utiles. Si vous souhaitez connaître plus de détails, laissez le message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com. Meilleurs vœux!