Wednesday, January 31, 2018

À quelle vitesse l'ESRD vous tue-t-elle

ESRD (End Stage Renal Disease) décrit la pire maladie de la maladie rénale. Pas un peu de patients en meurent, alors les patients s'inquiètent généralement de leur durée de vie. À quelle vitesse l'ESRD vous tue-t-elle? Lisez la suite pour trouver la réponse.

En règle générale, lorsque votre maladie rénale se développe à l'IRT, vous devez commencer la dialyse ou la greffe de rein pour maintenir votre vie. Sinon, vous risquez de mourir dans plusieurs semaines. Par conséquent, si vous voulez toujours vivre longtemps, vous devriez coopérer avec un traitement approprié.

Traitement pour ESRD

Lorsque vous parlez du traitement par IRT, vous pensez presque tous à la dialyse ou à la greffe de rein. Ils sont en effet le traitement le plus couramment utilisé. Mais pour diverses raisons, certains patients n'aiment généralement pas l'un d'entre eux. Ici, nous vous recommandons d'essayer le traitement anti-toxine, qui a été pratiqué cliniquement à l'hôpital de médecine traditionnelle chinoise de Tongshantang pendant des années et s'est révélé efficace pour nettoyer le sang.

En fait, il s'agit d'un traitement de médecine chinoise systémique, qui comprend l'osmothérapie de la médecine chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par lavement, la thérapie à la vapeur, la thérapie du nombril et d'autres thérapies médicales chinoises. L'ensemble du processus de traitement est classé en deux parties. La première partie consiste à éliminer les déchets excédentaires et les liquides hors du corps et à améliorer l'environnement sanguin en dissolvant les toxines, en éliminant les toxines et en évacuant les toxines. Nous croyons qu'un bon milieu de sang est bon pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. La deuxième partie consiste à utiliser un traitement ciblé pour éliminer l'inflammation des reins et prévenir d'autres lésions rénales. Après une courte période de traitement, vous verrez des flocons dans l'urine. Et vos symptômes tels que les démangeaisons de la peau, les maux de tête, le manque d'appétit, la mauvaise qualité de sommeil et ainsi de suite seront soulagés. Après une longue période de traitement, votre état rénal s'améliorera. Et puis il vous est possible de réduire ou même d'éviter la dialyse.

À quelle vitesse l'ESRD vous tue-t-elle? Sans traitement, vous risquez de mourir en quelques semaines. Mais avec un traitement de maintien de la vie, vous pouvez mener longtemps. Si vous ne pouvez pas trouver un traitement satisfaisant de maintien de la vie dans le local, bienvenue à l'Hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Tuesday, January 30, 2018

Quelle est l'efficacité de la médecine chinoise dans la réduction du taux de créatinine

Si votre traitement actuel n'est pas assez efficace pour vous permettre de réduire votre taux de créatinine, vous pouvez essayer la médecine chinoise, pratiquée cliniquement à l'Hôpital de Médecine Traditionnelle Chinoise de Tongshantang depuis des années. Quelle est l'efficacité de la médecine chinoise pour abaisser le taux de créatinine? Après avoir lu cet article, vous trouverez la réponse.

Après 15 jours de traitement, votre taux de créatinine diminuera d'au moins 10%.

Maintenant, vos reins sont endommagés de sorte qu'ils ne peuvent pas filtrer le sang de manière adéquate, puis la créatinine s'accumule dans le corps. La médecine chinoise telle que le Traitement anti-toxines peut augmenter votre débit urinaire, améliorer vos mouvements intestinaux et vous faire transpirer afin d'éliminer les déchets massifs hors du corps. En fait, après environ une semaine de traitement, vous pouvez voir l'effet. Par exemple, votre débit urinaire augmentera et son odeur deviendra malodorante. Vos mains et vos pieds froids seront chauds. Et ta peau sera rouge. Après environ un demi-mois de traitement, vous pouvez aller faire un bilan de santé. Votre taux de créatinine, d'azote uréique et d'acide urique diminuera.

Votre niveau de créatinine sera stabilisé.

Avec certains médicaments occidentaux, votre créatinine peut également être abaissée, par exemple, le kétostéril et le charbon médicinal. Le kétostéril s'accompagne d'un régime pauvre en protéines pour réduire la consommation de créatine afin d'abaisser le taux de créatinine, tandis que le charbon médicinal doit absorber la créatinine dans le sang et l'éliminer du corps par le tractus intestinal. Il semble que votre taux de créatinine est contrôlé avec un tel traitement, mais ils ne peuvent rien faire pour votre fonction rénale. Une fois que vous arrêtez les médicaments, la créatinine s'accumule à nouveau dans le corps. La médecine chinoise peut mettre en place un bon environnement sanguin en nettoyant le sang, en améliorant la circulation sanguine et en augmentant le flux sanguin dans les reins pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. Lorsque vos reins retrouvent leurs capacités, la créatinine peut être évacuée naturellement et votre taux de créatinine reste stable.

Quelle est l'efficacité de la médecine chinoise pour abaisser le taux de créatinine? Cela ne vous aide pas à l'abaisser, mais aussi à le stabiliser, par conséquent, il vaut la peine d'essayer. Pour plus d'informations sur le traitement de la médecine chinoise, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Monday, January 29, 2018

Traitement à base de plantes pour les niveaux élevés de créatinine

En voyant les niveaux élevés de créatinine, vous pouvez vous sentir en mer, parce que votre médecin ne vous prescrit généralement pas de médicaments, sauf si vous avez des symptômes correspondants. Dans cet article, je voudrais introduire un traitement à base de plantes pour vous aider à abaisser le niveau élevé de créatinine. Après environ un demi-mois de traitement, votre taux de créatinine diminuera d'au moins 10%. Maintenant, lisez la suite pour en savoir plus d'informations à ce sujet.

Le traitement à base de plantes référé est traitement anti-toxine, également connu sous le nom de thérapie de désintoxication. Il a été pratiqué à l'Hôpital de Médecine Traditionnelle Chinoise de Tongshantang pendant des années, et s'est révélé efficace pour abaisser le niveau de créatinine.

L'ensemble du processus de traitement est classé en deux parties. La première partie consiste à éliminer les substances excédentaires accumulées dans le corps. Et c'est pour éliminer les toxines en continu à travers les trois aspects suivants, à savoir

-Les toxines dissolvantes. Il peut aider à soulager l'état inflammatoire des cellules inhérentes au rein, dissoudre les toxines à l'intérieur et à l'extérieur des cellules, et contrôler le développement de la maladie.
-Disperser les toxines. Il peut aider à rétablir la fonction normale du métabolisme cellulaire, corriger le dysfonctionnement des cellules rénales inhérentes et éliminer les toxines anciennes et nouvelles à l'intérieur et à l'extérieur des cellules.
- Décharge des toxines. Il peut aider à éliminer le canal de détoxification des cellules rénales inhérentes afin que les toxines puissent être évacuées des cellules hors du corps par l'intermédiaire de vos mouvements de la sueur, de l'urine et de l'intestin, empêchant la rechute de la maladie.

La deuxième partie consiste à utiliser un traitement ciblé pour l'élimination de l'inflammation rénale afin de prévenir d'autres lésions rénales.

Après environ une semaine de traitement, votre urine commencera à changer. Par exemple, il va devenir trouble et malodorant en raison de l'existence de déchets. Après environ un demi-mois de traitement, votre taux élevé de créatinine, votre BUN et votre taux d'acide urique diminueront. Après environ un mois de traitement, votre maladie sera stabilisée et la fonction rénale sera améliorée. Avec la promotion de la fonction rénale, la créatinine peut être transmise hors du corps afin que vous puissiez avoir un niveau de créatinine stable.

Le traitement à base de plantes ci-dessus est utile pour réduire le taux élevé de créatinine, mais il n'est disponible qu'en Chine. Si vous souhaitez les obtenir, vous devrez peut-être venir en Chine. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Saturday, January 27, 2018

Comment pouvons-nous traiter l'œdème de la maladie rénale IgA (néphropathie à IgA)

Les manifestations cliniques de la maladie rénale à IgA (néphropathie à IgA) comprennent une hématurie, une protéinurie, une douleur au flanc, une pression artérielle élevée, une faible fièvre, etc. L'œdème est également un signe important de maladie rénale à IgA. Alors, comment pouvons-nous traiter l'œdème de la maladie rénale IgA?

Il y a beaucoup de patients atteints de maladie rénale IgA qui souffrent d'un œdème énormément. L'œdème est causé par les cellules intrinsèques rénales endommagées. Avec l'augmentation de la perméabilité rénale, une grande quantité de protéines s'échappera de la membrane basale endommagée. La perte de protéine provoque une hypoprotéinémie qui conduit à la diminution de la pression osmotique colloïdale du plasma. Alors l'œdème apparaît. Si nous voulons éliminer complètement le symptôme de l'œdème, nous devons réparer les cellules intrinsèques rénales endommagées et restaurer la fonction rénale. Le remède naturel de notre hôpital, que nous appelons l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, est exactement ce genre de traitement. Il peut être divisé en trois processus.

Le premier processus: activer la fonction métabolique des cellules rénales intrinsèques endommagées.
L'iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise La thérapie de Funeng peut améliorer la perturbation microcirculatoire et fournir l'oxygène suffisant de manière à libérer l'état d'ischémie et d'anoxie et augmenter le métabolisme.

Le deuxième processus: dégrader le complexe immunitaire.
La médecine chinoise efficace peut activer une série d'enzymes dégradantes, qui peuvent dégrader la matrice de fibrose et le complexe immun.

Le troisième processus: réparer et restaurer la fonction rénale.
L'iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise La thérapie Funeng peut activer la fonction métabolique des cellules intrinsèques endommagées et réparer la barrière mécanique et la barrière de charge des glomérules, de sorte que la capacité de filtration se rétablisse. Si la fonction rénale peut être rétablie, le symptôme de l'œdème peut être complètement éliminé.

Ci-dessus est une brève introduction de l'osmothérapie micro-médecine chinoise pour l'œdème des patients atteints de maladie rénale IgA. Le point clé est de trouver la cause première et de la traiter correctement. Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Thursday, January 25, 2018

Quels sont les dangers de la protéinurie dans le syndrome néphrotique

Chez les patients atteints du syndrome néphrotique, est un symptôme des plus un grand nombre de protéines dans l'urine, la protéinurie est non seulement due à la perte d'un grand nombre de protéines, et la protéinurie dans tubulaire glomérulaire et rénale veulent causer des dommages, ce qui rénale fibrose. Des études ont montré, l'apparition de la matrice dass de la protéine urinaire est le premier facteur de risque indépendant de l'urémie. Le plus grand risque de protéines dans l'urine est-elle peut détruire les reins et causer urémie. Alors, quels sont les dangers de la protéinurie urinaire dans le syndrome néphrotique?
Tout d'abord, la toxicité mésangiale de la protéinurie, insuffisance rénale dans le modèle, on peut observer dans l'accumulation de protéines sériques dans mésangium, l'agrégation des macromolécules de thèse dans la zone mésangiale peut causer des dommages aux cellules mésangiales, la prolifération de la matrice mésangiale synthèse accrue, ce qui glomérulosclérose. Dans le modèle néphrotique, la protéine urinaire contient une lipoprotéine de basse densité (LDL) et de lipoprotéines de très basse densité (VLDL) et les dépôts de l'apolipoprotéine B apolipoprotéine A, et des agrégats de synthèse conduire à terme à la glomérulosclérose.
En second lieu, les effets toxiques de la protéine urinaire de cellules tubulaires proximales, lorsque l'incidence de la protéinurie, la protéine dans les cellules épithéliales tubulaires rénales dans les lysosomes accrue, l'augmentation de l'activité, suggérez a fait la protéine lysosomale déversée dans le cytoplasme tubulaire, une lésion des cellules suivantes peuvent stimuler inflammation et formation de cicatrices.
Troisièmement, les changements biologiques des cellules tubulaires induites par les protéines urinaires. En général, de nombreuses maladies rénales avec protéinurie semblent avoir à la prolifération des cellules, qui darstellt une réponse non adaptative ne peut conduire à une insuffisance rénale. De plus en plus de preuves a la protéine peut être directement la fonction de régulation des cellules tubulaires, modifier les caractéristiques de croissance et l'expression phénotypique des cytokines et des protéines de la matrice, peut conduire à la libération de PDGF et FN côté basale tubulaire et MCP-1 fibrose induite.
Enfin, la protéinurie entraîne une augmentation de l'hypoxie tubulo-interstitielle. réabsorption protéinurie, la digestion de grandes quantités de protéines a besoin d'énergie supplémentaire, peut entraîner une hypoxie des cellules tubulaires, ce qui endommagerait des cellules tubulaires.
Pour plus d'informations sur le traitement du syndrome néphrotique, s'il vous plaît laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Monday, January 22, 2018

Façons d'améliorer GFR

Comment améliorer votre taux de filtration glomérulaire (DFG) est une mesure de la quantité de sang qui passe à travers vos reins chaque minute. Si votre DFG est trop bas, cela signifie que vos reins ne fonctionnent pas bien et que votre corps retient les toxines. Selon les circonstances, vous pouvez généralement augmenter le taux de filtration glomérulaire en modifiant votre régime alimentaire et votre mode de vie. Cependant, des médicaments sur ordonnance et d'autres traitements médicaux professionnels pourraient être nécessaires pour certains patients ayant un DFG exceptionnellement faible.

Comment améliorer gfr? Avant de commencer: Trouver votre GFR
Passer l'examen. Votre médecin peut tester votre DFG en administrant un test sanguin à la créatinine. La créatinine est un déchet présent dans votre sang. Si la quantité de créatinine contenue dans un échantillon est trop élevée, la capacité de filtration de vos reins (GFR) est probablement trop faible.

Comprenez vos chiffres. Vos résultats de test ne sont qu'un facteur impliqué dans le calcul de votre DFG. Les médecins tiennent également compte de votre âge, de votre race, de votre taille et de votre sexe pour déterminer le taux de DFG réel.

Parlez avec votre médecin. Votre médecin peut vous fournir des détails supplémentaires concernant votre score GFR et son impact sur votre vie. Si vos chiffres sont inférieurs à ce qu'ils devraient être, votre médecin recommandera probablement un certain type de traitement, mais les détails peuvent varier d'un patient à l'autre.

Comment améliorer les changements de régime et de style de vie
Mangez plus de légumes et moins de viande. Une augmentation de la créatinine et un faible taux de filtration glomérulaire vont de pair; un problème ne sera généralement pas présent sans l'autre. Les produits animaux contiennent de la créatine et de la créatinine, vous devrez donc limiter la quantité de protéines animales que vous consommez.

Arrêter de fumer. Fumer augmente le nombre de toxines dans votre corps, et ces toxines devront passer par vos reins. En abandonnant l'habitude, vous allégerez le fardeau de vos reins et améliorerez leur capacité à filtrer les déchets.

Essayez un régime pauvre en sel. Les reins endommagés ont de la difficulté à filtrer le sodium, donc une alimentation riche en sel peut aggraver votre état et entraîner une aggravation de votre DFG.

Consommer moins de potassium et de phosphore. Le phosphore et le potassium sont deux autres minéraux que vos reins peuvent avoir du mal à filtrer, surtout lorsqu'ils ont déjà été affaiblis ou endommagés. Restez à l'écart des aliments riches en minéraux et ne prenez aucun supplément qui contient des minéraux.

Buvez du thé en feuilles d'ortie. Boire un à deux gobelets de 8 oz (250 ml) de thé de feuilles d'ortie chaque jour peut aider à réduire les niveaux de créatinine dans le corps, et par conséquent, il peut également aider à augmenter votre DFG.

Exercice régulier. L'exercice cardiovasculaire, en particulier, peut aider à améliorer votre circulation. Comme plus de sang circule dans votre corps, il peut plus efficacement éliminer les toxines par les reins, améliorant ainsi votre DFG.

Comment améliorer gfr? Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous, ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Sunday, January 21, 2018

Comment l'insuffisance rénale chronique affecte-t-elle le système respiratoire

L'insuffisance rénale chronique est due à diverses causes de lésions parenchymateuses chroniques progressives, entraînant l'incapacité des reins à maintenir les fonctions de base. L'insuffisance rénale chronique si elle n'est pas traitée à temps, il y aura une série de complications, notamment des complications respiratoires, puis, Comment l'insuffisance rénale chronique affecte l'appareil respiratoire?

(1) insuffisance rénale chronique pulmonaire: également appelée insuffisance rénale, œdème pulmonaire, insuffisance rénale, pneumonie. Ses symptômes de maladie rénale sont bénins et les premiers symptômes d'insuffisance systémique ne sont causés que par une insuffisance rénale. Avec le développement de la néphropathie, une toux légère à modérée, une petite quantité de crachats et une dyspnée sont progressivement développés. Pour le développement de la fibrose interstitielle, dyspnée et cyanose aggravée. Hémoptysie de petite et moyenne taille est également un symptôme important de la maladie rénale. Avec l'oedème pulmonaire cardiogénique, l'infection pulmonaire et l'hémorragie pulmonaire et la différenciation du syndrome néphrite.

(2) insuffisance rénale maladie pleurale: le taux d'incidence est de 15% à 20%. Il y a une friction pleurale, une douleur thoracique ou une gêne thoracique, une dyspnée ou de la fièvre. Le frottement pleural dure de 1 à 15 jours et peut s'accompagner d'exsudation. Il n'y avait pas de relation entre l'azote uréique sanguin et l'exsudation.

(3) la calcification pulmonaire: CRF provoque souvent la calcification des tissus mous, et le poumon est le site le plus commun. Les manifestations cliniques étaient une dyspnée chronique ou une insuffisance respiratoire aiguë ou subaiguë. La radiographie thoracique était complètement normale. L'élimination du calcium, l'ablation des glandes parathyroïdiennes, l'alimentation à faible teneur en phosphore, l'administration orale d'alumine et l'utilisation de dialysat à faible teneur en calcium augmentent le nombre de séances ou de durées de dialyse et peuvent inverser la calcification.

(4) œdème pulmonaire chronique causée par l'insuffisance rénale chronique: est l'une des urgences courantes dans le département de la néphropathie. Lorsque les patients atteints d'insuffisance rénale chronique, en particulier avec oligurie, anurie, comme une dyspnée sévère soudaine, l'orthopnée, avec la peur, un sentiment d'étouffement, pâle, cyanose, transpiration, toux, expectoration, hémoptysie et peut être accompagnée d'une grande crachats de mousse rose , deux des râles du poumon et de la respiration sifflante pleine symétrie, augmentation du rythme cardiaque, pouls faible devrait être considéré comme un œdème pulmonaire aigu.

Ce qui précède est sur le "Comment l'insuffisance rénale chronique affecte le système respiratoire" contenu de la présentation, dans l'espoir de vous aider. Les patients atteints d'insuffisance rénale chronique au cours du traitement doivent coopérer avec le traitement du médecin, obéir aux dispositions du médecin, strictement selon les médicaments du médecin, examen en temps opportun, examen régulier, pour éviter d'affecter d'autres complications. Pour plus d'informations sur les symptômes CKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Saturday, January 20, 2018

Quelles sont les mauvaises habitudes causent le rein polykystique

Il existe de nombreuses causes de maladie rénale polykystique, et la maladie rénale polykystique est une maladie rénale héréditaire commune, qui menace la structure de la fonction rénale et conduit à une insuffisance rénale. Alors, quelles sont les causes de la maladie rénale polykystique? S'il vous plaît demander aux experts de nous donner une introduction détaillée.

Peut-être tout le monde ne sait pas, de mauvaises habitudes alimentaires peuvent causer de nombreuses maladies, bien sûr, est également un facteur important dans l'émergence, le développement et le changement de la maladie kystique.

Les principales causes de la maladie rénale polykystique sont:

Régime inadéquat, tel que la faim, la malnutrition la satiété est facile d'endommager la fonction de digestion et d'absorption de la rate et de l'estomac et les troubles de la circulation sanguine; eiofsf est facile à produire de la chaleur.

La diète polykystique des reins n'est pas propre, la lumière peut provoquer des maladies gastro-intestinales, un empoisonnement grave et même un danger de mort.

La cause de la maladie rénale polykystique ont des habitudes diététiques, comme manger froid froid, facilement blesser l'estomac Yang, manger des médicaments chauds peuvent causer l'accumulation de chaleur gastro-intestinale, ont cinq types de préférence, pendant longtemps est facile de blesser les viscères. L'influence de ces habitudes alimentaires sur le corps est évidente. Ils affectent aussi directement ou indirectement le développement des maladies kystiques. Pour la maladie kystique, cliniquement, nous soulignons les aspects suivants, tels que le poivre, épicé, l'alcool, le tabagisme (y compris le tabagisme passif), le chocolat, le café, le poisson, la crevette, le crabe et d'autres "objets"; aliments salés, en particulier au vinaigre; aliments contaminés tels que les aliments santé et les restes pourris, etc .; nourriture pour barbecue; en outre, devrait également limiter l'animal avec des aliments riches en protéines et gras et graisses, à savoir la limite de Feiganhouwei; les haricots et les produits de haricot, en particulier chez les patients souffrant d'insuffisance rénale devraient accorder plus d'attention à.

Ci-dessus est l'introduction pertinente de la maladie rénale polykystique, à travers une brève introduction de ce document, nous devons avoir une compréhension claire, et espérons faire de la prévention et le traitement des maladies, si vous voulez savoir quel est le problème ou un bon conseil, laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com

Friday, January 19, 2018

Est-il possible de ne pas traiter le purpura allergique

Ont vu beaucoup de traitement cliniquement retardé en raison de patients atteints de purpura allergique retardé, ce qui suit pour voir les problèmes connexes de purpura allergique!

Quatre types de purpura, que se passera-t-il si vous ne le traitez pas?

①: Fesses, symétrie des extrémités inférieures du purpura de la peau, quelques-uns peuvent apparaître dans les membres supérieurs ou la poitrine et le dos, purpura dans toute partie de la distribution, sinon pour contrôler son fondamental, augmenter la zone d'hémorragie sous-cutanée, entraînant une nécrose .

②: gonflement des articulations et de la douleur, il est principalement intolérable subjective du patient, personne sérieuse est incapable de marcher.

③: symptômes gastro-intestinaux, manifestations cliniques de gravité variable, une partie de la performance du tractus gastro-intestinal inconfortable, hématémèse grave, sang dans les selles, quelques-uns peuvent avoir intussusception, etc., pas de contrôle en temps opportun peut entraîner des complications.

④: lésions rénales, se manifestant par une hématurie, une protéinurie, un dysfonctionnement rénal sévère, comme une insuffisance rénale progressive, un syndrome néphrotique, une urémie, etc.

Mais pour le même patient, toutes les quatre manifestations ci-dessus ne peuvent pas en montrer deux ou trois. Dans ces quatre manifestations principales, les lésions rénales sont souvent moins valorisées que les premiers parents, mais les lésions rénales sont en réalité les plus importantes.

Pour les patients atteints de purpura anaphylactoïde sans atteinte rénale, il est regrettable chez les chanceux, car le pronostic sera meilleur, le temps de traitement sera plus court. Mais c'est l'une des choses les plus importantes qui est le plus souvent négligée.

L'incidence des rapports cliniques sur les lésions rénales purpura allergiques varie, selon les anomalies urinaires généralement d'environ 30 à 60% (déjà élevé), mais si tous font une biopsie rénale, il a été rapporté que 100%, donc le test d'urine de routine est très important patients atteints de purpura anaphylactoïde. En d'autres termes, vérifiez toujours la routine d'urine.

Le temps que la lésion rénale apparaît est également nécessaire de prêter attention, ne semble pas généralement purpura après l'urination examen de routine immédiatement apparu problème, mais être dans 2 semaines 2 mois entre plus apparaissent, quelques-uns seront plus tôt, quelques-uns seront un peu plus tard, mais surtout entre 2 semaines et 2 mois. Par conséquent, l'examen d'urine de routine n'est certainement pas un examen sans aucun problème, la nécessité d'examens répétés.

Il n'est pas difficile de voir à partir du moment où les reins apparaissent au-dessus de l'apparence du purpura à la fin ne semblera pas une analyse d'urine anormale, pas immédiatement déterminer, prendre un certain temps pour savoir. Par conséquent, en l'absence d'anomalies urinaires, la prévention nécessaire (progression de la néphrite) devrait être le traitement du purpura allergique, l'une des choses les plus importantes.

De ce qui précède, un traitement systémique précoce des patients atteints de purpura allergique est très important, une fois le traitement retardé, entraînera le risque de complications. Si la maladie continue non cicatrisée, il est facile d'affecter la maladie rénale, mais la purpura néphrite peut être guérie, la crainte de développement ultérieur des patients présentant des changements pathologiques rénaux sévères, puis le taux de mortalité est de 5%.

Si vous avez d'autres problèmes rénaux, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com. Je vais vous aider.

Wednesday, January 17, 2018

Comment prévenir le rein polykystique dans l'insuffisance rénale

Peut-être que vous avez une bonne compréhension de la maladie rénale polykystique, mais vous ne pouvez pas savoir que la maladie rénale polykystique se transforme en insuffisance rénale dans certains cas. Maladie rénale polykystique est une maladie génétique, il est difficile de trouver, trouver le temps est généralement tardif dans le rein polykystique a empiré, sinon si le traitement se transformerait en insuffisance rénale, alors, comment prévenir le rein polykystique en insuffisance rénale?

Tout d'abord, il est nécessaire de prévenir la maladie à temps en raison des complications causées par la polykystose rénale. Les complications du rein polykystique comprennent la rupture du kyste, l'infection des voies urinaires, l'hypertension et ainsi de suite. Ces complications peuvent conduire à une augmentation des dommages aux reins, donc un traitement actif doit être pris, mais au cours du traitement médicamenteux, une attention doit être accordée à la drogue qui n'est pas toxique pour les reins.

Deuxièmement, la détection précoce de la maladie. Parce que beaucoup de reins polykystiques à l'âge moyen avant l'apparition, tant de patients ont une apparition de reins polykystiques pendant une longue période, certains ont conduit à beaucoup de complications a été trouvé, il est très grave, la condition n'est pas bien contrôlée. Donc, si la famille a des antécédents de maladie rénale polykystique, il est préférable de faire des examens réguliers.

Enfin, les soins à domicile et le suivi. Patients atteints de maladie polykystique des reins doivent toujours maintenir une bonne humeur, ne devrait pas fatigue excessive, et de coopérer activement avec le traitement du médecin. Dans le régime devrait être léger et frais, nutritifs, fruits frais, un bon contrôle de l'apport en protéines, manger moins de graisse froide ou de la nourriture épicée, quitter l'alcool, maintenir déféquer sans obstruction. Lorsque le gonflement de l'hypertension est évident, devrait limiter l'ingestion de sel de sodium. Peut participer à certaines activités récréatives de manière appropriée, mais devrait empêcher la taille, la collision de l'extrusion de l'abdomen, afin d'éviter l'hémorragie de rupture kyste. Le patient a besoin de repos au lit.

Ce qui précède est une brève introduction à la maladie, je crois que vous en avez tous une certaine compréhension! Si vous avez des questions que vous voulez savoir, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Tuesday, January 16, 2018

Comment prévenir la récurrence fréquente de la néphropathie à IgA

Pour de nombreux patients atteints d'IgA, ils pensent simplement que la maladie est récupérée avec des médicaments lorsqu'il n'y a pas de protéines dans l'urine, ou que les résultats des tests deviennent négatifs. Cependant, après un rhume, ou une infection, les symptômes apparaissent à nouveau.
Dans le traitement de la néphropathie à IgA, un traitement infirmier beaucoup plus scientifique et une thérapie efficace jouent un rôle crucial dans la guérison de la maladie.
Le dépôt d'une grande quantité de complexe immunitaire déclenche la fibrose rénale, provoque un endommagement du milieu immunitaire des cellules mésangiales capillaires du sang glomérulaire, et conduit à la prolifération et au rétrécissement des cellules mésangiales. Par conséquent, la fonction physiologique des cellules mésangiales pour dévorer les substances macromoléculaires diminue, les globules rouges seront évacués hors du corps avec la circulation sanguine et formeront cliniquement une hématurie. Pour le traitement, nous pouvons non seulement nous concentrer sur l'élimination des symptômes, mais aussi prendre des mesures pour réparer les cellules rénales endommagées et bloquer la fibrose rénale afin d'empêcher la progression de la néphropathie à IgA.
Alors comment prévenir la récurrence de la néphropathie à IgA, et obtenir un meilleur résultat que les médicaments?
Il y a un dicton dans le traitement des maladies: lors du traitement des maladies, nous devrions nous concentrer sur la cause profonde de la maladie, et pas seulement sur l'élimination des symptômes superficiels. C'est donc dans le traitement de la néphropathie à IgA.
La médecine traditionnelle chinoise iontophorèse Funeng thérapie adopte principalement les moyens suivants pour obtenir un meilleur effet.
Techniques d'immunoadsorption: Cette méthode peut éliminer le complexe immun dans le corps et fournir un environnement favorable pour le traitement ultérieur, et également prévenir les dommages supplémentaires du rein.
Expansion des vaisseaux sanguins: La médecine traditionnelle chinoise peut efficacement élargir les vaisseaux sanguins afin d'améliorer la circulation sanguine, soulager l'ischémie et l'anaérobie des cellules inhérentes au rein, et faire des préparations pour réparer les cellules épithéliales et les cellules mésangiales. Il peut bloquer la fibrose rénale de la racine de la maladie et prévenir d'autres dommages.
En outre, la médecine traditionnelle chinoise a des fonctions d'anti-inflammatoire et d'anticoagulation, réduit le trempage des cellules inflammatoires et allège les dommages des cellules épithéliales glomérulaires.
Par ces processus, IgA Nephropathy peut être bien traité et pas facile à se reproduire.
En effet, dans les premiers stades, la néphropathie à IgA est toujours négligée, alors quand elle est découverte, les lésions des reins peuvent déjà avoir eu lieu. Afin d'éviter un tel mauvais pronostic, il est important de faire quelques tests pour avoir un diagnostic clair, donc quand la maladie est découverte au stade précoce, un traitement correspondant peut être adopté pour prévenir les pires conditions.

Si vous voulez savoir ce que vous pensez de votre condition, ou si vous avez besoin de plus d'informations sur le traitement de la néphropathie à IgA, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com

Monday, January 15, 2018

Comment les patients dialysés peuvent-ils traiter le problème commun de la constipation

Certains patients dialysés ont tendance à souffrir de constipation en raison de restrictions alimentaires et liquides et de médicaments. La constipation est décrite comme des mouvements de l'intestin difficiles ou peu fréquents (mouvement de moins de trois cuvettes par semaine), la déformation pendant la défécation, le passage des selles dures. Il existe divers facteurs qui contribuent à la constipation, tels que l'alimentation, la mauvaise prise de liquide, le mode de vie sédentaire, le manque d'exercice et divers médicaments, en particulier les suppléments de calcium et de fer.

Si vous souffrez de constipation, les suggestions suivantes vous seront utiles.

Fibre - On peut la trouver dans les céréales, les fruits et les légumes, ce qui aide à donner du volume à la défécation et facilite le passage des selles.

Exercice - Il améliore le tonus musculaire et aide à prévenir la constipation.

Médication - Il aide aux selles régulières, car parfois, l'alimentation n'est pas suffisante pour prévenir la constipation. Si vous avez essayé ce qui précède sans succès, parlez à votre néphrologue de recommander un adoucissant ou un laxatif que vous pouvez prendre.

Boisson chaude - Elle fonctionne bien si vous buvez de la limonade chaude, du thé ou du café (décaféiné) le matin au réveil ou la nuit avant d'aller vous coucher. N'oubliez pas de considérer ceci dans votre allocation de fluide.

Appels de salle de bain - Il est important de répondre aux pulsions de bain, peu importe comment vous êtes occupé.


Je recommande que vous travailliez avec votre équipe soignante pour apporter des modifications graduelles à votre plan de traitement complet plutôt que de vous soucier de la quantité de fibres que vous consommez à chaque repas. Pour plus d'informations sur les alternatives sur la dialyse, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Sunday, January 14, 2018

Soins infirmiers de l'hématurie dans la néphropathie à IgA (maladie de Berger)

Les patients atteints de néphropathie à IgA (maladie de Berger) semblent présenter une hématurie microscopique et une hématurie macroscopique. Les symptômes sont principalement causés en raison de dommages de la membrane de filtration glomérulaire. Comment faire face à l'hématurie?
Hématurie dans la néphropathie à IgA
● hématurie microscopique
L'hématurie est un symptôme fréquent chez les jeunes atteints de néphropathie à IgA. L'hématurie microscopique ne peut pas être observée à l'œil nu, qui se trouve uniquement au microscope. Vous pouvez avoir une hématurie microscopique simplex ou une hématurie microscopique accompagnée d'une protéinurie.
● Hématurie brute
Il apparaît généralement dans la néphropathie à IgA pédiatrique après avoir contracté l'infection des voies respiratoires supérieures. La couleur de l'urine deviendra rouge ou comme de l'eau lavée à la chair.
Soins infirmiers de l'hématurie dans la néphropathie à IgA (maladie de Berger)
1. La meilleure façon de prévenir l'hématurie est d'avoir un régime alimentaire régulier et équilibré. Ne mangez jamais quelque chose de trop salé ou trop gras. Mange moins de viande. Mange plus de légumes. Développer une bonne habitude de boire de l'eau dans la vie quotidienne.
2. Faites régulièrement des activités physiques appropriées.
3. Avoir une compréhension correcte de l'hématurie et ne pas être trop inquiet. L'hématurie macroscopique se réfère à 1 ~ 3 ml de sang dans 1000 ml d'urine, donc il ne causera pas de perte de sang grave.
4. Maintenez un équilibre entre le travail et le repos. Évitez le travail excessif et l'exercice intense.
5. Traiter les maladies inflammatoires, telles que l'infection des voies urinaires, etc positivement.
En plus de prendre des soins infirmiers quotidiens, les patients atteints de néphropathie IgA doivent être clair que seulement avec un traitement efficace, vous pouvez vous débarrasser de l'hématurie de façon permanente. Ici, les experts de notre hôpital recommandent la médecine chinoise, le traitement le plus avancé contre les maladies rénales.

Sous le traitement de la médecine chinoise, la fonction de filtration glomérulaire endommagée peut être réparée. La fonction rénale est récupérée. Et le symptôme de l'hématurie dans IgA Nephropathy disparaîtra progressivement. Pour des informations détaillées sur le traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Friday, January 12, 2018

Vivre avec une maladie rénale: 20 conseils pour une bonne vie

Votre vie peut être différente lorsque vous souffrez d'insuffisance rénale chronique (IRC), mais vous pouvez toujours en profiter. Prendre les choses une étape à la fois est toujours la meilleure façon d'aborder tout changement. Voici 20 conseils pour vous aider à profiter de votre bonne vie:

1. Apprenez tout ce que vous pouvez sur les maladies rénales et surtout votre propre condition. Travaillez avec votre équipe de soins pour savoir comment l'information s'applique à vous. Faites ce qui vous convient le mieux, qu'il s'agisse de parler à d'autres personnes et de poser des questions, de lire, d'assister à des cours de formation sur le rein ou d'écouter des cassettes et des vidéos.

2. Sachez que vous pouvez le faire! Pensez à CKD comme un défi à relever de front. Il y a des personnes et des ressources pour vous aider à devenir un partenaire dans vos soins pour vous aider à vivre longtemps et bien avec CKD.

3. Renseignez-vous sur vos médicaments, leurs dosages appropriés, les noms et le but de chacun. Dans certains cas, les médicaments, tels que certaines classes de pilules pour la pression artérielle, peuvent ralentir la progression de la maladie rénale. Demandez à votre médecin ce qui peut être fait pour vous.

4. Suivre vos valeurs de test de laboratoire au fil du temps et apprendre ce qu'ils signifient. Bien que votre équipe de soins de santé en sache beaucoup sur les maladies rénales, vous êtes l'expert sur vous.

5. Prendre en charge et agir. Si vous ne comprenez pas quelque chose, ou si quelque chose vous semble faux, parlez! Parlez avec votre médecin. Poser des questions. Découvrez ce que vous pouvez faire pour améliorer votre santé.

6. Découvrez les symptômes de l'IRC et signalez vos symptômes à votre médecin. Certains problèmes, comme la fatigue, peuvent être traités, vous avez donc plus d'énergie et vous vous sentez mieux.

7. Travaillez avec votre équipe soignante pour déterminer de bonnes directives diététiques adaptées aux reins. Suivez-les aussi étroitement que possible et voyez comment votre régime affecte vos valeurs de test de laboratoire.

8. Faites de l'exercice régulièrement et judicieusement.

9. Restez employé. Même si vous devez vous absenter du travail pour vous adapter à une nouvelle situation, essayez de travailler à temps partiel ou à temps plein. Garder un emploi est un bon moyen de rester actif, et la couverture d'assurance-maladie de vos employés aidera à payer les frais médicaux qui peuvent survenir. Renseignez-vous sur l'Americans with Disabilities Act et votre droit de garder votre emploi si jamais vous deviez aller en dialyse.

10. Faire de la recherche et de la planification pour l'assurance médicale et d'autres considérations financières. Des ressources telles que les travailleurs sociaux médicaux, les organisations de patients rénaux, Medicare et votre bureau d'assurance de l'État peuvent vous aider. Ne paniquez pas. De nombreuses ressources sont disponibles pour vous aider à gérer financièrement ou à fournir de l'aide si vous en avez besoin.

11. Renseignez-vous sur votre tension artérielle cible et travaillez avec votre médecin pour faire ce qu'il faut pour le garder là. La recherche montre que cela peut aider à ralentir la progression de la maladie rénale.

12. Si vous souffrez de diabète, le contrôle de la glycémie peut aider à ralentir la progression de la maladie rénale. Si vous n'êtes pas sûr de la façon d'améliorer votre contrôle de la glycémie, demandez à votre médecin de vous référer à un éducateur en diabète.

13. Soyez conscient des complications possibles de la maladie rénale, y compris: l'anémie, l'acidose métabolique, les maladies osseuses, les maladies cardiovasculaires, la surcharge liquidienne, les taux élevés de potassium et de phosphore et autres. Chacun d'eux peut être détecté avec les bons tests, et il y a beaucoup à faire pour éviter les complications si vous apprenez ce qu'il faut rechercher.

14. Si votre maladie rénale est grave, décidez si vous voulez vous inscrire sur une liste d'attente pour une greffe ou consultez la possibilité d'une greffe de rein d'un donneur vivant consentant et approprié.

15. Visitez un centre de dialyse pour en savoir plus sur l'hémodialyse.

16. Si vous êtes sous dialyse, faites tous les traitements prescrits par votre médecin. Travaillez avec votre équipe de soins pour vous sentir mieux. Surveillez votre Kt / V ou URR (tests qui mesurent si votre sang est correctement nettoyé) et d'autres valeurs de laboratoire au fil du temps; découvrez ce qu'il faut faire pour améliorer les résultats de vos tests s'ils ne sont pas satisfaisants.

17. Si vous avez une greffe, prenez tous vos médicaments dans les délais. Surveillez les signes d'infection, de rejet ou d'autres maladies.

18. Faites attention à vos émotions. Donnez-vous le temps de vous ajuster et de reprendre le contrôle. Vous avez peut-être affaire à des incertitudes sur l'avenir ou à des changements dans votre style de vie et vos relations. Il est normal de traverser une période de bouleversement.

19. Demandez de l'aide quand vous en avez besoin. Parlez à votre famille et vos amis, à d'autres patients rénaux, à votre clergé ou à votre équipe soignante. Obtenez le soutien dont vous avez besoin

20. Cultivez votre appréciation de la vie; faites les choses qui ont le plus de sens et qui vous apportent le plus de joie.
Pour plus d'informations sur la maladie rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Thursday, January 11, 2018

Liste des aliments sur mesure qui aident les patients chroniques à mieux dormir

Une patiente rénale a écrit: «Je souffre constamment d'insomnie, mais surtout pendant les mois d'été, je ne peux pas me reposer, je suis régulièrement fatiguée et je n'ai pas d'énergie ... Y a-t-il quelque chose que je puisse faire?
Les troubles du sommeil et l'insomnie sont des complications courantes chez les personnes atteintes de maladies rénales chroniques et de dialyse. Bien que beaucoup de gens boivent du café ou de l'écharpe contenant de la caféine pour se réveiller, qu'est-ce que les patients devraient manger pour se détendre? Bien que nous n'offrons pas de conseils médicaux, certains aliments peuvent être appréciés par les patients et aider à mieux se reposer.
Certains experts disent que les aliments qui peuvent aider à dormir devraient contenir du tryptophane, comme le suggère Cable News Network (CNN). Le tryptophane est un acide aminé qui aide les patients souffrant de maladies rénales chroniques et de dialyse à se reposer, car une fois dans le corps, il est transformé en deux substances chimiques associées au sommeil: la mélatonine (aide à réguler les cycles naturels du sommeil et du sommeil) et la sérotonine. (provoque la relaxation et la somnolence).
"Le tryptophane est la raison pour laquelle il est largement perçu qu'un dîner de Thanksgiving provoque la somnolence, à cause du Tryptophane trouvé dans la dinde", selon le Dr Donald Hensrud (Mayo Clinic Healthy Living Program). Cependant, d'autres aliments contiennent du tryptophane et certains contiennent plus de tryptophane que de dinde.
Ce qui suit est une liste adaptée d'aliments qui peuvent aider les patients souffrant de maladies rénales chroniques et de dialyse à mieux dormir:
Blancs d'oeufs
Soja
poulet
Granola
Céréales non sucrées
Craquelins au lait
Ananas
Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) recommandent d'éviter les gros repas trop près de l'heure du coucher, ainsi que les aliments épicés et la caféine qui ont été associés à un manque de sommeil. Qu'en est-il des collations de fin de soirée? "Il n'est jamais trop tard pour manger une petite collation", a rapporté CNN. Il est bon d'avoir une collation mineure environ une heure avant le coucher à l'occasion, mais les patients ne devraient pas en faire une habitude pour éviter le gain de poids et l'inconfort.

Quels aliments aimez-vous pour vous aider à mieux vous reposer? Si vous souhaitez en savoir plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Wednesday, January 10, 2018

Prévention du syndrome néphrotique chez les enfants

L'immunité des enfants est faible, facile à obtenir l'infection, la maladie va attaquer les enfants, les enfants atteints de syndrome néphrotique est l'une des maladies, l'incidence du syndrome néphrotique chez les enfants atteints de maladies rénales est en second lieu à la néphrite aiguë, c'est une maladie glomérulaire rénale commune . Porter un grand préjudice à la santé physique et mentale des enfants, afin d'éviter l'apparition du syndrome pédiatrique, la prévention est très utile, regardons-y ensuite.
Syndrome néphrotique chez les enfants avec de grands dommages, alors comment l'éviter? Introduction: Le syndrome néphrotique pédiatrique est un syndrome clinique causé par la barrière de filtration glomérulaire sur la perméabilité des protéines plasmatiques, entraînant un grand nombre de pertes de protéines plasmatiques dans l'urine, les principales caractéristiques cliniques sont un grand nombre de protéinurie, hypoalbuminémie, hyperlipidémie et œdème. Cela fait beaucoup de mal aux enfants, donc la prévention des enfants est très nécessaire. Mesures préventives pour le syndrome néphrotique pédiatrique:
1, Faire un arrangement raisonnable de la vie et du repos, renforcer l'exercice physique, et devrait éviter la fatigue.
2, assurer l'équilibre nutritionnel, améliorer la résistance physique et corporelle.
3, prêter attention à l'hygiène personnelle et l'hygiène de l'environnement propre.
4, Gardez l'humeur détendue et heureuse, et renforcez la conscience d'individu-soin.
5, la prévention active et le traitement de l'infection, la prévention active et le traitement de la maladie rénale chronique.
6, faites attention à la surveillance de soi. Consciemment lorsque l'inconfort du corps, comme l'apparition de la nycturie, perte d'appétit, gêne de la taille ou de la douleur, surtout le matin après gonflement du visage paupières et des anomalies de la miction, suggérant qu'il peut y avoir une maladie rénale, aller à l'hôpital pour un examen rapide.

Ce qui précède est l'introduction détaillée de la prévention du syndrome néphrotique chez les enfants. Si vous avez encore des questions, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Monday, January 8, 2018

Comment compléter la protéine dans le régime de syndrome néphrotique

Patients atteints de syndrome néphrotique perdent généralement beaucoup de protéines, de sorte que les patients atteints de syndrome néphrotique à ajouter des protéines dans le régime alimentaire. Patients atteints de syndrome néphrotique avec beaucoup de tabous, les patients doivent non seulement ajouter des protéines, mais aussi pour éviter un régime alimentaire inapproprié, affectant l'effet du traitement. Ce qui suit est sur la façon de compléter la protéine pour le syndrome néphrotique par l'alimentation.
1, l'azotémie (chimiothérapie érythropoïétine azote, la créatinine plus élevée que la normale) les patients atteints de syndrome néphrotique, le régime de syndrome néphrotique pour limiter correctement l'apport de protéines.
Pour le syndrome néphrotique, devrait utiliser des protéines de haute qualité, telles que les œufs, le lait, la viande maigre et d'autres protéines animales, qui contient les acides aminés nécessaires plus élevés, et la synthèse in vivo de substances azotées produites moins. Ceci est important dans le régime alimentaire du syndrome néphrotique. Protéines végétales telles que les produits de soja, maïs, farine, riz et autres acides aminés essentiels avec moins d'acides aminés essentiels non essentiels, l'efficacité biologique est faible, ce qu'on appelle la protéine de faible qualité, le régime néphrotique devrait être une limite appropriée.
2, il existe une fonction rénale normale des patients atteints de syndrome néphrotique, la consommation de protéines de 1 gramme par kilogramme de poids corporel par jour, le syndrome de la maladie rénale, ainsi que la perte d'urine peut être.
Enfin, le corps humain a besoin d'une certaine quantité de chaleur quotidienne pour survivre, il y a des patients atteints du syndrome néphrotique azotémie, mangeant moins de protéines, il faut manger des glucides (comme le sucre, le glucose), en plus du syndrome néphrotique. vitamines riches en nouveaux légumes et fruits.

Ce qui suit est une introduction sur le régime de protéine de syndrome néphrotique, espérant aider. S'il y a un problème avec le régime de syndrome néphrotique, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com, et nous répondrons à vous dès que possible.

Saturday, January 6, 2018

Comment traiter la néphrite lupique grâce à la médecine traditionnelle chinoise

Comment traiter la néphropathie lupique grâce à la médecine traditionnelle chinoise
Lupus néphrite est un lupus érythémateux systémique (SLE) combiné avec des dommages d'immunité de différents types pathologiques pour les deux reins, en même temps c'est une sorte de maladie qui s'accompagne de manifestations cliniques de lésions rénales évidentes. Sa pathogenèse est liée à la formation de complexes immunitaires, de cellules immunitaires, de cytokines et d'autres anomalies immunitaires. Sous l'influence de divers facteurs, tels que le facteur génétique, le facteur environnemental et le niveau d'œstrogène, etc. peut entraîner la réduction des lymphocytes T, abaissement de la fonction des cellules suppresseurs T, et la sur prolifération de cellules B. Pendant ce temps, il va générer une quantité d'auto-anticorps. Ce type d'autoanticorps se combine avec l'autoantigène, se développe dans le complexe immun apparenté, puis se dépose dans les tubules rénaux et les glomérules, etc. En plus des manifestations systémiques du LES, la principale manifestation clinique est l'hématurie, la protéinurie et l'insuffisance rénale. , etc.
Les troubles du système immunitaire humain et les parties du corps apparaît érythème.Les cellules immunitaires changent, les lymphocytes T diminuent et les cellules B ont une hyperplasie excessive. La fonction cellulaire est anormale et les globules blancs produisent un auto-anticorps. Combiné avec l'antigène correspondant qui est adhésif sur les cellules d'ADN endommagées. Forme complexe immunitaire, complexe immunitaire déposé au rein et ensuite à la membrane basale glomérulaire.Release milieu inflammatoire et provoquer une série de réaction inflammatoire.
L'activation intravasculaire des facteurs de coagulation, l'augmentation de la perméabilité capillaire et l'infiltration des cellules inflammatoires, conduisent à une lésion glomérulaire, provoquent des lésions rénales et forment une néphrite lupique.
Au sujet du traitement de la néphrite lupique, notre hôpital peut utiliser l'osmothérapie Micro Chinese Medicine pour nettoyer les toxines dans le sang. Essuyez le complexe immun qui dans la membrane basale glomérulaire. Pendant ce temps, nous pouvons grâce à la thérapie immunoadsorption pour absorber le complexe immunitaire qui se dépose dans le glomérule. Dans le séparateur de plasma, le sang est séparé, et l'immunoadsorbant absorbe le complexe immun qui s'est déposé dans la membrane basale glomérulaire, guérir la néphrite lupique fondamentalement.

Comment traiter la néphropathie lupique grâce à la médecine traditionnelle chinoise? Maintenant, vous obtenez la réponse. Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie lupique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Friday, January 5, 2018

Quels sont les traitements pour PKD

Puisque la PKD est une maladie congénitale et héréditaire et qu'elle est liée à la mutation génique, il n'y a actuellement aucun remède instantané. Ce qui peut être fait est de traiter les symptômes et les complications et de ralentir le développement de la maladie. Ces symptômes et malaises peuvent être atténués en peu de temps, mais les lésions rénales ne peuvent pas être inversées et la fonction rénale sera progressivement perdue et au final, les patients n'auront d'autre choix que la dialyse et la transplantation rénale.

1. Chirurgies

Des opérations telles que l'aspiration et la décortication peuvent aider à éliminer les kystes en peu de temps, mais elles sont plus appropriées pour les kystes simples et de grande taille et le taux récurrent est élevé et elles ne peuvent pas inverser la détérioration continue des fonctions rénales. Ils ne sont pas particulièrement adaptés aux patients atteints de PKD car leurs reins sont pleins de kystes de tailles variables. PKD progressera graduellement dans l'insuffisance rénale en phase terminale et à ce moment les patients n'auront pas d'autre choix que la dialyse et la transplantation rénale.

2. Médicaments traditionnels chinois (MTC)

Comme nous le savons la détérioration continue de la fonction rénale est causée par l'élargissement progressif et l'augmentation des kystes, par conséquent, le point clé est de ralentir leur taux de croissance et essayer de les réduire à une taille plus petite. À cet égard, les médecines chinoises de tradition ont particulièrement bons effets sur rétrécir ces multiples kystes et en même temps réguler des désordres et réparer des dommages de rein. Bien qu'il prenne relativement plus de temps à prendre effet que les thérapies occidentales, ses effets curatifs peuvent durer longtemps puisqu'il traite de la maladie à partir de la racine. Et de plus, il a beaucoup moins d'effets secondaires et de blessures sur le corps. Même si, de nombreux patients sont réticents à prendre TCM en raison de son amertume, des inconvénients et des effets lents.

3. Osmothérapie de médecine micro-chinoise

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est une création et une innovation basée sur la médecine traditionnelle chinoise. Il peut ralentir le taux de croissance des kystes et rétrécir les kystes.

Son mécanisme dans le rétrécissement des kystes;

1. Développer les vaisseaux sanguins autour des kystes, accélérer la circulation sanguine et augmenter la perméabilité de la paroi du kyste. Cela abaissera la pression intravasculaire et entraînera la réabsorption des fluides kystiques dans les vaisseaux sanguins et leur enlèvement de la circulation sanguine.

2. Les ingrédients actifs dans les médicaments micro-chinois peuvent désactiver les cellules épithéliales et inhiber la sécrétion continue de fluide kystique afin d'empêcher un gonflement supplémentaire des kystes et des vaisseaux sanguins dans la paroi du kyste. Dans le même temps, ces médicaments peuvent fournir la nutrition nécessaire pour réparer les cellules et les tissus endommagés par les reins.

Ses effets curatifs:

① Réduire la sécrétion des fluides kystiques et soulager l'oppression des glomérules, des tubules rénaux et des vaisseaux sanguins, accélérer la circulation sanguine et améliorer l'hypoxie et l'ischémie.

② Les ingrédients actifs dans les médicaments peuvent bloquer la chaîne de détérioration de la fibrose rénale et protéger les cellules rénales intrinsèques fonctionnelles restantes contre d'autres dommages.

③ Les médicaments micro-chinois peuvent fournir des matériaux pour réparer les cellules rénales endommagées telles que diverses vitamines, oligo-éléments, acides organiques, acides aminés. L'ADN dans les cellules endommagées sera également activé et cela peut accélérer la réparation et la récupération des fonctions rénales.

4. Immunothérapie

En ce qui concerne les causes de PKD, il existe une nouvelle théorie appelée two-hit qui soutient que seule l'hérédité du gène polycystique muté (mutation reproductive) ne peut pas causer la PKD. Ce n'est que lorsque le gène allèle a une mutation (mutation somatique) que la PKD peut survenir. C'est pourquoi certains patients peuvent vivre toute leur vie sans que la PKD affecte leur vie quotidienne même s'ils ont hérité du gène polycystique alors que certains patients présentent des symptômes et des malaises assez tôt.

La mutation somatique est induite par des facteurs acquis après la naissance tels que des infections, des empoisonnements, etc. Par conséquent, la PKD peut être évitée si nous pouvons empêcher le second coup, c'est-à-dire la mutation somatique. Le point clé est de renforcer la force physique, renforcer l'immunité et en même temps rester à l'écart des facteurs de risque.

L'immunothérapie combine les avantages de la thérapie chinoise et de la thérapie occidentale et permet de traiter à la fois les aspects primaires et secondaires de la PKD. Il peut non seulement soulager les symptômes, mais aussi réguler les troubles du système immunitaire et améliorer l'immunité afin que les patients puissent être assez forts pour résister aux virus viraux et aux bactéries. Cela peut aider à réduire l'incidence du second coup et du taux récurrent.

Quels sont les traitements pour PKD? Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Thursday, January 4, 2018

Comment les patients du rein obtiennent un sommeil de qualité dans un centre de dialyse bruyant

Un spectateur régulier de a écrit: «Je ne peux pas dormir en dialyse, je dors avec des bouchons d'oreille, mais ils ne bloquent pas assez le bruit, je laisse le traitement encore plus épuisé chaque jour et cela interfère sérieusement avec ma capacité à participer. activités et autres, profitez de la vie, que puis-je faire?

Soyons honnêtes: il est très difficile de se reposer du tout dans un centre de dialyse. Qu'il s'agisse de la sonnerie constante des alarmes de dialyse, des bruits de lavage des mains, des conversations bruyantes à travers la clinique, des appels à l'aide, du transport de chariots médicaux et de l'autre litanie de perturbations et de bruits forts, les cliniques Dialysis potentiel d'affecter le repos et même la santé du patient.

Il est facile de négliger l'importance du fait que les patients puissent dormir pendant leur dialyse. Cependant, en raison du fait que de nombreux patients ne peuvent pas obtenir un repos de qualité à la maison la veille d'avoir à suivre leurs traitements à cause de l'anxiété, des démangeaisons, de la frustration et plus encore.

Si les patients ne dorment pas assez, cela peut contribuer à des complications de santé, notamment: prolonger les temps de récupération, groggy après les traitements, aggravation ou aggravation du diabète de type II, gain de poids, faiblesse grave, stress et cardiopathie (la principale cause de décès). les patients). Par conséquent, armés des conseils sur mesure suivants, les patients souffrant de maladies rénales chroniques peuvent mieux s'emparer d'une sieste ou d'un plus long sommeil dans leurs centres de dialyse bruyants:

1. Bloquer les sons autour de vous. Porter des bouchons d'oreilles en mousse jetables au lieu d'écouteurs en silicone. Il a été constaté que les bouchons en mousse sont plus efficaces que leurs alternatives parce que les bouchons d'oreille en mousse sont fabriqués à partir d'un type de mousse à mémoire qui est inséré dans le conduit auditif. Les bouchons d'oreille en mousse se compriment lorsqu'ils sont enfoncés dans l'oreille et se dilatent légèrement lorsqu'ils sont relâchés pour boucher le conduit auditif afin d'annuler plus efficacement le bruit. Faites-les entrer et, au moins, étouffez ou éliminez complètement le bruit autour de vous pour que vous puissiez vous endormir.

2. Jouez quelque chose de distrayant. Si vous avez l'option de brancher un casque de télévision ou d'écouter de la musique sur votre téléphone / iPod, alors écoutez la télévision, la radio ou la musique pour aider à noyer et à bloquer les sons extérieurs. Cela devrait aider les patients à se reposer, mais ce n'est pas l'option idéale puisque la recherche suggère que les bruits de vos chaînes de télévision, de votre station de radio et de votre musique peuvent toujours perturber les habitudes de sommeil naturelles. Pour de meilleurs résultats, utilisez des bouchons d'oreilles pendant le sommeil.

3. Détendez votre esprit et votre corps. Essayez de vider votre esprit de vos pensées et concentrez-vous sur le rythme de votre respiration. Une technique qui peut aider à vous déstresser rapidement et préparer le terrain pour le sommeil est connue sous le nom d'exercice de respiration «4-7-8». Tout d'abord, expirez complètement par la bouche, en faisant un bruit de quiétude, puis fermez les yeux et inspirez doucement par le nez pour un compte de quatre. Enfin, retenez votre souffle pour un compte de sept ans, puis expirez complètement par la bouche, faisant de nouveau entendre ce qui se passe, pour un compte de huit. Répétez la séquence trois fois de plus. Fermez les yeux et essayez de vous endormir.

4. Mettez vos sens de votre côté. Essayez de faire des exercices progressifs de relaxation musculaire - dans lesquels vous tendez systématiquement puis relâchez les muscles de votre corps de la tête aux pieds (ou vice versa) - pour rétrograder votre corps et votre esprit dans un état détendu. En outre, utilisez des techniques de visualisation, où vous recrutez tous vos sens pour imaginer une scène tranquille, comme une plage immaculée ou un lac à flanc de montagne. Fermez les yeux et imaginez que vous êtes là. À quoi cela ressemble-t-il? Quels sons entendez-vous à la plage ou à flanc de montagne? Commencer à régler la scène et à s'endormir.

Comment les patients rénaux obtiennent-ils un sommeil de qualité dans un centre de dialyse bruyant? Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Wednesday, January 3, 2018

Quel est le traitement du syndrome néphrotique

Avec l'incidence croissante du syndrome néphrotique, le traitement du syndrome néphrotique est de plus en plus préoccupé. En raison de l'étiologie complexe du syndrome néphrotique, cela ajoute beaucoup de difficulté au traitement. Néanmoins, si souffrant de syndrome néphrotique, ne peut pas chercher un médecin au hasard, devrait aller à un hôpital régulier pour le traitement. Eh bien, voyons quel est le traitement pour le syndrome néphrotique.
Pharmacothérapie: le traitement le plus commun pour le syndrome néphrotique, comparé aux patients avec des conditions plus douces. Lors de la sélection des médicaments, nous devrions choisir des médicaments qui sont moins nocifs pour les reins. Mais pour les patients présentant des changements pathologiques rénaux sévères, l'utilisation clinique d'hormones et de combinaisons immunosuppressives pour le traitement, qui peut réduire au maximum les effets secondaires des médicaments, et les médicaments jouent un effet thérapeutique synergique de cette maladie.
Traitement symptomatique: dans le traitement du syndrome néphrotique, visant les causes de la maladie et les symptômes d'un traitement symptomatique, de manière à contrôler efficacement les protéines chez les patients présentant une hématurie et une fuite, afin d'éviter une nouvelle détérioration de la maladie. Par conséquent, les gens dans le traitement de cette maladie doivent prêter attention à la cause de la maladie, de la racine du traitement de la maladie, pour éviter la récurrence.

Traitement combiné chinois et occidental: dans le traitement du syndrome néphrotique, en plus de l'utilisation du traitement de médecine occidentale, les médecins seront également accompagnés de médicaments chinois pour le traitement. Le traitement du syndrome néphrotique avec la médecine traditionnelle chinoise a pour fonctions l'élimination directe des protéines, l'antagonisme contre les effets secondaires de la médecine occidentale et la prévention des infections répétées. À l'heure actuelle, de nombreux experts de la maladie rénale ont atteint un consensus que la combinaison de la médecine traditionnelle chinoise et le traitement de la maladie rénale en médecine occidentale, que l'effet du traitement de la médecine occidentale pure est meilleure. Pour plus d'informations sur le traitement du syndrome néphrotique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Tuesday, January 2, 2018

médecine traditionnelle chinoise pour la néphropathie hypertensive

Traitement de la néphropathie hypertensive classique est un traitement symptomatique, à différents moments des manifestations cliniques de traitement symptomatique, tels que antihypertenseur précoce, réduire les protéines urinaires, toxines tardives, dialyse et d'autres méthodes, mais la cause de l'hypertension dans le rein lui-même ne peut pas être traitée. Même si la découverte précoce, il est seulement stable traitement symptomatique de la pression artérielle du rein lui-même, il n'y a aucun moyen de toute maladie, ne peut que laisser le développement de la maladie rénale, et finalement lancé sur la dialyse, chemin de transplantation rénale.
Médecine chinoise traitement de la néphropathie hypertensive est le principe de traitement de la stase du sang, la fonction rénale dans la petite athérosclérose vasculaire, promouvoir son expansion, augmenter la circulation sanguine rénale, soulager et prévenir son durcissement continu et le rétrécissement.Le principe est de contrôler l'hypertension artérielle dans le plage normale. La pression artérielle est trop élevée et faible permettra de réduire la perfusion sanguine efficace des reins. Doit être contrôlé par une pression artérielle entre 18 / 12kp (130 / 90mmHg) est approprié.
Le traitement médicamenteux de la néphropathie hypertensive, y compris Tonifiant Qi, nourrissant Yin, nourrissant le sang, favorisant la circulation sanguine pour éliminer la stase sanguine, la désintoxication, l'humidité, expulsant le vent et éliminant l'humidité et autres aspects, par le traitement de ces médicaments sur la néphropathie , mais le cours de longue, lente, facile à rechuter, pour ceux qui ont été malades pendant longtemps, encore et encore, guérir la maladie rénale, leur faire perdre progressivement confiance dans le traitement.

Médecine chinoise dans le traitement de la néphropathie hypertensive sont généralement adoptées le principe de la circulation sanguine, l'adhésion à long terme à la médecine traditionnelle chinoise aura un certain effet, mais l'effet est relativement lent, de sorte que la combinaison proposée de méthodes chinoises et occidentales de traitement, plus rapide et moins nocif pour le corps. Pour plus d'informations sur la médecine chinoise pour la néphropathie hypertensive, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.