Friday, January 5, 2018

Quels sont les traitements pour PKD

Puisque la PKD est une maladie congénitale et héréditaire et qu'elle est liée à la mutation génique, il n'y a actuellement aucun remède instantané. Ce qui peut être fait est de traiter les symptômes et les complications et de ralentir le développement de la maladie. Ces symptômes et malaises peuvent être atténués en peu de temps, mais les lésions rénales ne peuvent pas être inversées et la fonction rénale sera progressivement perdue et au final, les patients n'auront d'autre choix que la dialyse et la transplantation rénale.

1. Chirurgies

Des opérations telles que l'aspiration et la décortication peuvent aider à éliminer les kystes en peu de temps, mais elles sont plus appropriées pour les kystes simples et de grande taille et le taux récurrent est élevé et elles ne peuvent pas inverser la détérioration continue des fonctions rénales. Ils ne sont pas particulièrement adaptés aux patients atteints de PKD car leurs reins sont pleins de kystes de tailles variables. PKD progressera graduellement dans l'insuffisance rénale en phase terminale et à ce moment les patients n'auront pas d'autre choix que la dialyse et la transplantation rénale.

2. Médicaments traditionnels chinois (MTC)

Comme nous le savons la détérioration continue de la fonction rénale est causée par l'élargissement progressif et l'augmentation des kystes, par conséquent, le point clé est de ralentir leur taux de croissance et essayer de les réduire à une taille plus petite. À cet égard, les médecines chinoises de tradition ont particulièrement bons effets sur rétrécir ces multiples kystes et en même temps réguler des désordres et réparer des dommages de rein. Bien qu'il prenne relativement plus de temps à prendre effet que les thérapies occidentales, ses effets curatifs peuvent durer longtemps puisqu'il traite de la maladie à partir de la racine. Et de plus, il a beaucoup moins d'effets secondaires et de blessures sur le corps. Même si, de nombreux patients sont réticents à prendre TCM en raison de son amertume, des inconvénients et des effets lents.

3. Osmothérapie de médecine micro-chinoise

Micro-médecine chinoise L'osmothérapie est une création et une innovation basée sur la médecine traditionnelle chinoise. Il peut ralentir le taux de croissance des kystes et rétrécir les kystes.

Son mécanisme dans le rétrécissement des kystes;

1. Développer les vaisseaux sanguins autour des kystes, accélérer la circulation sanguine et augmenter la perméabilité de la paroi du kyste. Cela abaissera la pression intravasculaire et entraînera la réabsorption des fluides kystiques dans les vaisseaux sanguins et leur enlèvement de la circulation sanguine.

2. Les ingrédients actifs dans les médicaments micro-chinois peuvent désactiver les cellules épithéliales et inhiber la sécrétion continue de fluide kystique afin d'empêcher un gonflement supplémentaire des kystes et des vaisseaux sanguins dans la paroi du kyste. Dans le même temps, ces médicaments peuvent fournir la nutrition nécessaire pour réparer les cellules et les tissus endommagés par les reins.

Ses effets curatifs:

① Réduire la sécrétion des fluides kystiques et soulager l'oppression des glomérules, des tubules rénaux et des vaisseaux sanguins, accélérer la circulation sanguine et améliorer l'hypoxie et l'ischémie.

② Les ingrédients actifs dans les médicaments peuvent bloquer la chaîne de détérioration de la fibrose rénale et protéger les cellules rénales intrinsèques fonctionnelles restantes contre d'autres dommages.

③ Les médicaments micro-chinois peuvent fournir des matériaux pour réparer les cellules rénales endommagées telles que diverses vitamines, oligo-éléments, acides organiques, acides aminés. L'ADN dans les cellules endommagées sera également activé et cela peut accélérer la réparation et la récupération des fonctions rénales.

4. Immunothérapie

En ce qui concerne les causes de PKD, il existe une nouvelle théorie appelée two-hit qui soutient que seule l'hérédité du gène polycystique muté (mutation reproductive) ne peut pas causer la PKD. Ce n'est que lorsque le gène allèle a une mutation (mutation somatique) que la PKD peut survenir. C'est pourquoi certains patients peuvent vivre toute leur vie sans que la PKD affecte leur vie quotidienne même s'ils ont hérité du gène polycystique alors que certains patients présentent des symptômes et des malaises assez tôt.

La mutation somatique est induite par des facteurs acquis après la naissance tels que des infections, des empoisonnements, etc. Par conséquent, la PKD peut être évitée si nous pouvons empêcher le second coup, c'est-à-dire la mutation somatique. Le point clé est de renforcer la force physique, renforcer l'immunité et en même temps rester à l'écart des facteurs de risque.

L'immunothérapie combine les avantages de la thérapie chinoise et de la thérapie occidentale et permet de traiter à la fois les aspects primaires et secondaires de la PKD. Il peut non seulement soulager les symptômes, mais aussi réguler les troubles du système immunitaire et améliorer l'immunité afin que les patients puissent être assez forts pour résister aux virus viraux et aux bactéries. Cela peut aider à réduire l'incidence du second coup et du taux récurrent.

Quels sont les traitements pour PKD? Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.