Saturday, January 6, 2018

Comment traiter la néphrite lupique grâce à la médecine traditionnelle chinoise

Comment traiter la néphropathie lupique grâce à la médecine traditionnelle chinoise
Lupus néphrite est un lupus érythémateux systémique (SLE) combiné avec des dommages d'immunité de différents types pathologiques pour les deux reins, en même temps c'est une sorte de maladie qui s'accompagne de manifestations cliniques de lésions rénales évidentes. Sa pathogenèse est liée à la formation de complexes immunitaires, de cellules immunitaires, de cytokines et d'autres anomalies immunitaires. Sous l'influence de divers facteurs, tels que le facteur génétique, le facteur environnemental et le niveau d'œstrogène, etc. peut entraîner la réduction des lymphocytes T, abaissement de la fonction des cellules suppresseurs T, et la sur prolifération de cellules B. Pendant ce temps, il va générer une quantité d'auto-anticorps. Ce type d'autoanticorps se combine avec l'autoantigène, se développe dans le complexe immun apparenté, puis se dépose dans les tubules rénaux et les glomérules, etc. En plus des manifestations systémiques du LES, la principale manifestation clinique est l'hématurie, la protéinurie et l'insuffisance rénale. , etc.
Les troubles du système immunitaire humain et les parties du corps apparaît érythème.Les cellules immunitaires changent, les lymphocytes T diminuent et les cellules B ont une hyperplasie excessive. La fonction cellulaire est anormale et les globules blancs produisent un auto-anticorps. Combiné avec l'antigène correspondant qui est adhésif sur les cellules d'ADN endommagées. Forme complexe immunitaire, complexe immunitaire déposé au rein et ensuite à la membrane basale glomérulaire.Release milieu inflammatoire et provoquer une série de réaction inflammatoire.
L'activation intravasculaire des facteurs de coagulation, l'augmentation de la perméabilité capillaire et l'infiltration des cellules inflammatoires, conduisent à une lésion glomérulaire, provoquent des lésions rénales et forment une néphrite lupique.
Au sujet du traitement de la néphrite lupique, notre hôpital peut utiliser l'osmothérapie Micro Chinese Medicine pour nettoyer les toxines dans le sang. Essuyez le complexe immun qui dans la membrane basale glomérulaire. Pendant ce temps, nous pouvons grâce à la thérapie immunoadsorption pour absorber le complexe immunitaire qui se dépose dans le glomérule. Dans le séparateur de plasma, le sang est séparé, et l'immunoadsorbant absorbe le complexe immun qui s'est déposé dans la membrane basale glomérulaire, guérir la néphrite lupique fondamentalement.

Comment traiter la néphropathie lupique grâce à la médecine traditionnelle chinoise? Maintenant, vous obtenez la réponse. Pour plus d'informations sur le traitement de la néphropathie lupique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.