Friday, January 19, 2018

Est-il possible de ne pas traiter le purpura allergique

Ont vu beaucoup de traitement cliniquement retardé en raison de patients atteints de purpura allergique retardé, ce qui suit pour voir les problèmes connexes de purpura allergique!

Quatre types de purpura, que se passera-t-il si vous ne le traitez pas?

①: Fesses, symétrie des extrémités inférieures du purpura de la peau, quelques-uns peuvent apparaître dans les membres supérieurs ou la poitrine et le dos, purpura dans toute partie de la distribution, sinon pour contrôler son fondamental, augmenter la zone d'hémorragie sous-cutanée, entraînant une nécrose .

②: gonflement des articulations et de la douleur, il est principalement intolérable subjective du patient, personne sérieuse est incapable de marcher.

③: symptômes gastro-intestinaux, manifestations cliniques de gravité variable, une partie de la performance du tractus gastro-intestinal inconfortable, hématémèse grave, sang dans les selles, quelques-uns peuvent avoir intussusception, etc., pas de contrôle en temps opportun peut entraîner des complications.

④: lésions rénales, se manifestant par une hématurie, une protéinurie, un dysfonctionnement rénal sévère, comme une insuffisance rénale progressive, un syndrome néphrotique, une urémie, etc.

Mais pour le même patient, toutes les quatre manifestations ci-dessus ne peuvent pas en montrer deux ou trois. Dans ces quatre manifestations principales, les lésions rénales sont souvent moins valorisées que les premiers parents, mais les lésions rénales sont en réalité les plus importantes.

Pour les patients atteints de purpura anaphylactoïde sans atteinte rénale, il est regrettable chez les chanceux, car le pronostic sera meilleur, le temps de traitement sera plus court. Mais c'est l'une des choses les plus importantes qui est le plus souvent négligée.

L'incidence des rapports cliniques sur les lésions rénales purpura allergiques varie, selon les anomalies urinaires généralement d'environ 30 à 60% (déjà élevé), mais si tous font une biopsie rénale, il a été rapporté que 100%, donc le test d'urine de routine est très important patients atteints de purpura anaphylactoïde. En d'autres termes, vérifiez toujours la routine d'urine.

Le temps que la lésion rénale apparaît est également nécessaire de prêter attention, ne semble pas généralement purpura après l'urination examen de routine immédiatement apparu problème, mais être dans 2 semaines 2 mois entre plus apparaissent, quelques-uns seront plus tôt, quelques-uns seront un peu plus tard, mais surtout entre 2 semaines et 2 mois. Par conséquent, l'examen d'urine de routine n'est certainement pas un examen sans aucun problème, la nécessité d'examens répétés.

Il n'est pas difficile de voir à partir du moment où les reins apparaissent au-dessus de l'apparence du purpura à la fin ne semblera pas une analyse d'urine anormale, pas immédiatement déterminer, prendre un certain temps pour savoir. Par conséquent, en l'absence d'anomalies urinaires, la prévention nécessaire (progression de la néphrite) devrait être le traitement du purpura allergique, l'une des choses les plus importantes.

De ce qui précède, un traitement systémique précoce des patients atteints de purpura allergique est très important, une fois le traitement retardé, entraînera le risque de complications. Si la maladie continue non cicatrisée, il est facile d'affecter la maladie rénale, mais la purpura néphrite peut être guérie, la crainte de développement ultérieur des patients présentant des changements pathologiques rénaux sévères, puis le taux de mortalité est de 5%.

Si vous avez d'autres problèmes rénaux, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com. Je vais vous aider.