Wednesday, January 31, 2018

À quelle vitesse l'ESRD vous tue-t-elle

ESRD (End Stage Renal Disease) décrit la pire maladie de la maladie rénale. Pas un peu de patients en meurent, alors les patients s'inquiètent généralement de leur durée de vie. À quelle vitesse l'ESRD vous tue-t-elle? Lisez la suite pour trouver la réponse.

En règle générale, lorsque votre maladie rénale se développe à l'IRT, vous devez commencer la dialyse ou la greffe de rein pour maintenir votre vie. Sinon, vous risquez de mourir dans plusieurs semaines. Par conséquent, si vous voulez toujours vivre longtemps, vous devriez coopérer avec un traitement approprié.

Traitement pour ESRD

Lorsque vous parlez du traitement par IRT, vous pensez presque tous à la dialyse ou à la greffe de rein. Ils sont en effet le traitement le plus couramment utilisé. Mais pour diverses raisons, certains patients n'aiment généralement pas l'un d'entre eux. Ici, nous vous recommandons d'essayer le traitement anti-toxine, qui a été pratiqué cliniquement à l'hôpital de médecine traditionnelle chinoise de Tongshantang pendant des années et s'est révélé efficace pour nettoyer le sang.

En fait, il s'agit d'un traitement de médecine chinoise systémique, qui comprend l'osmothérapie de la médecine chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par lavement, la thérapie à la vapeur, la thérapie du nombril et d'autres thérapies médicales chinoises. L'ensemble du processus de traitement est classé en deux parties. La première partie consiste à éliminer les déchets excédentaires et les liquides hors du corps et à améliorer l'environnement sanguin en dissolvant les toxines, en éliminant les toxines et en évacuant les toxines. Nous croyons qu'un bon milieu de sang est bon pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. La deuxième partie consiste à utiliser un traitement ciblé pour éliminer l'inflammation des reins et prévenir d'autres lésions rénales. Après une courte période de traitement, vous verrez des flocons dans l'urine. Et vos symptômes tels que les démangeaisons de la peau, les maux de tête, le manque d'appétit, la mauvaise qualité de sommeil et ainsi de suite seront soulagés. Après une longue période de traitement, votre état rénal s'améliorera. Et puis il vous est possible de réduire ou même d'éviter la dialyse.

À quelle vitesse l'ESRD vous tue-t-elle? Sans traitement, vous risquez de mourir en quelques semaines. Mais avec un traitement de maintien de la vie, vous pouvez mener longtemps. Si vous ne pouvez pas trouver un traitement satisfaisant de maintien de la vie dans le local, bienvenue à l'Hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.